La MEUF de mon pote résilie la location ALORS QUE
SuppriméLa meuf de mon pote a appelé le proprio de l'appart de mon pote pour résilier la location alors que c'est mon pote qui PAYE TOUT bordel la folie des femmes: Elle va surement bientôt le quitter il lui a payé 1 an de loyer pris à charge des weekends ect... et elle fait ça bordel
Parce que ton gros fake là on s en bat les couilles.
On résilie pas avec un coup de fil.
Je suis dépité pour mon pote
Le 15 août 2022 à 08:45:06 :
Elle est sur le bail ? Elle a fait un courrier avec AR.
On résilie pas avec un coup de fil.
Elle a pas résilié mais elle a appelé le proprio pour lui demander de résilier en gros, et je jure que c'est pas fake
Le 15 août 2022 à 08:46:28 CashOnly a écrit :
On résilie pas avec un coup de fil.Elle a pas résilié mais elle a appelé le proprio pour lui demander de résilier en gros, et je jure que c'est pas fake
Tu ne réponds pas à nos questions sur la réaction du pote là khey
Le 15 août 2022 à 08:45:50 :
réaction du "pote"?
Il est amoureux je pense qu'il va finir par se faire cuck à 100% si il la quitte pas après ça
Le 15 août 2022 à 08:46:28 :
On résilie pas avec un coup de fil.Elle a pas résilié mais elle a appelé le proprio pour lui demander de résilier en gros, et je jure que c'est pas fake
quel petite garce
heureusement comme toute les autres elle vie pas dans le réelle et comprend pas que ça marche pas comme ça
elfamoso je vais résilié un bail en 1 coup de fil sans être la personne qui paye
El famoso poto 🙃
Change vite de meuf l'op
Ils s'embrouillaient et il a ramené sur la table le fait qu'il lui payait tout, elle a appelé le proprio en cachette pour lui demander de résilier, le proprio a prévenu mon pote, mais sa meuf est vraiment chelou elle cherche à se qu'il la quitte mais lui veut pas la quitter
Données du topic
- Auteur
- CashOnly
- Date de création
- 15 août 2022 à 08:40:32
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 09:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC