Des kheys qui ont déja fait enquêteur téléphonique ?
Supprimé- 1
Le 15 août 2022 à 21:21:04 :
C'est chiant mais après c'est simple, t'as un texte tout fait, t'appuies sur un bouton pour appeler des gens, t'as un questionnaire à remplir et voilà
ok et les supérieurs ils mettent beaucoup la pression ou pas ? Genre ils écoutent tes conversations et tout je crois
Le 15 août 2022 à 21:23:30 :
Le 15 août 2022 à 21:21:04 :
C'est chiant mais après c'est simple, t'as un texte tout fait, t'appuies sur un bouton pour appeler des gens, t'as un questionnaire à remplir et voilàok et les supérieurs ils mettent beaucoup la pression ou pas ? Genre ils écoutent tes conversations et tout je crois
Yes ils écoutent des fois, surtout si t'es nouveau Après c'est vraiment pas compliqué, le seul truc à retenir c'est qu'il faut pas orienter les réponses, genre si tu t'attends à ce que la personne en face te dise " Plutôt satisfait " ou " Très satisfait " pour le questionnaire , tu peux pas te contenter qu'il dise " J'aime bien " et interpréter ça en " Plutôt satisfait ". Là tu vas te faire défoncer
Le 15 août 2022 à 21:31:01 :
Le 15 août 2022 à 21:29:36 :
T'as des périodes tranquilles dans la journée, là où les gens travaillent et répondent pas à leur tel, du coup t'es juste assis sur ta chaise à attendre que quelqu'un répondeah ok et tu faisais combien d'heures par semaine toi ?
J'y étais pour un stage, du coup 35h, j'y ai jamais vraiment travaillé. J'ai fait un peu d'appels, un peu d'écoute ( quand tu contrôles les autres quoi ) et après je faisais mon rapport.
Le 15 août 2022 à 21:33:27 :
T'as des périodes tranquilles dans la journée, là où les gens travaillent et répondent pas à leur tel, du coup t'es juste assis sur ta chaise à attendre que quelqu'un répondeah ok et tu faisais combien d'heures par semaine toi ?
J'y étais pour un stage, du coup 35h, j'y ai jamais vraiment travaillé. J'ai fait un peu d'appels, un peu d'écoute ( quand tu contrôles les autres quoi ) et après je faisais mon rapport.
ah pareil j'ai fais un stage où j'étais chargé d'études statistiques pendant mon DUT, moi je récupérais les résultats surtout mais après j'ai arrêté mes études. Du coup là j'aimerai bien faire les enquêtes par téléphone parce que ça m'intéresse les statistiques, les sondages et tout
Le 15 août 2022 à 21:38:08 :
Le 15 août 2022 à 21:33:27 :
ah pareil j'ai fais un stage où j'étais chargé d'études statistiques pendant mon DUT, moi je récupérais les résultats surtout mais après j'ai arrêté mes études. Du coup là j'aimerai bien faire les enquêtes par téléphone parce que ça m'intéresse les statistiques, les sondages et tout
Ok mais là tu vas pas du tout faire de statistiques hein ? On va te filer un script, un ordi et un casque, et tu vas passer ta journée à cocher des cases en discutant avec des vieux qui se feront assez chier pour te parler
- 1
Données du topic
- Auteur
- luvdinos
- Date de création
- 15 août 2022 à 21:05:12
- Date de suppression
- 16 août 2022 à 05:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13