[RISK] Europe 1032
SuppriméLe 19 août 2022 à 21:43:09 Sir_Kingsley a écrit :
En cette année de grâce 1032 le Duché de Normandie, héritier des traditions des vikings et descendant des conquêtes de Rollon, se retrouve embarqué dans une course aux territoires, et pour gagner, le Duc de Normandie est conscient qu'il n'y arrivera pas seul, c'est pour cela qu'il envoie des messages d'amitié et de paix au Duc de Bretagne et au Comte de Vermandois pour former une alliance solide contre tout envahisseur qui soit
Otton accepte cette alliance si Robert le Normandie accepte de l'aider contre le Roi des Francs
Le 19 août 2022 à 21:47:12 :
Le 19 août 2022 à 21:43:09 Sir_Kingsley a écrit :
En cette année de grâce 1032 le Duché de Normandie, héritier des traditions des vikings et descendant des conquêtes de Rollon, se retrouve embarqué dans une course aux territoires, et pour gagner, le Duc de Normandie est conscient qu'il n'y arrivera pas seul, c'est pour cela qu'il envoie des messages d'amitié et de paix au Duc de Bretagne et au Comte de Vermandois pour former une alliance solide contre tout envahisseur qui soitOtton accepte cette alliance si Robert le Normandie accepte de l'aider contre le Roi des Francs
Guillaume accepte d'aider Otton de Vermandois à chasser les Capétiens qui usurpent le trône de France
Possible de changer la couleur de Venise pour la mettre en bleu ciel ?
Venise attaque le pays beige au dessus
Le 19 août 2022 à 21:47:12 QuaieGuerroyeur a écrit :
possible de changer ma couleur pour un rouge orangé tant que je suis pas trop gros ?
oui, et mets tiens pays en signatvre s'il te plaît
Le 19 août 2022 à 21:47:00 :
Le 19 août 2022 à 21:44:33 :
Le 19 août 2022 à 21:43:08 :
Nous proposons une alliance à la Bretagne qui aura un but : unifier la FranceNous pouvons tout de même être ami, notre alliance serait pleine si la Normandie nous rejoignait, si ce n'est pas le cas alors vous y aurez votre place
Les alliances n'ont pas de limites car tel est la volonté de dieu. J'aimerais me joindre a vous
Données du topic
- Auteur
- p4inm0rtel6
- Date de création
- 19 août 2022 à 21:34:45
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 05:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC