Topic de SergeLeMitho :

Mon date de hier soir/20

  • 1
Hier soir je rencontrais une fille d'un site de rencontres
Elle avait peu de photos ou on voyais son visage , J'avais peur qu'elle soit moche ou quoi et non elle est sublime
J'arrive, on se balade on discute , on se rend compte qu'on a les mĂȘmes passions, les mĂȘmes goĂ»ts musicaux, les mĂȘmes alcools prĂ©fĂ©rĂ© etc vraiment trop improbable
J'ai géré les conversations, elle est trop gentil etc tout allais bien j'étais à deux doigts de la marié avant d'apprendre un détail : elle a 17 ans
J'ai 21 ans, ça fait quand mĂȘme une joli diffĂ©rence, elle ça l'as dĂ©range pas moi je sais pas, elle a 18 dans 4 mois plus ou moin
J'ai Ă©videmment rien tenter je l'es pas embrasser ou quoi mais je sais pas quoi faire les kheys j'ai jamais ressenti cette connexion avec qui que ça soit ( y compris toute mes ex qui Ă©taient deux fois moins intĂ©ressantes en plus d'ĂȘtre 3 fois moin jolie)
Votre avis ?

A l'époque j'avais 20 ans j'avais rencontré mon ex elle avait 16 ans :mort: mais elle faisait physiquement plus vieille que moi.

Comme quoi.

On en a eu rien à foutre, on est tombé fous amoureux. Vas-y kheyou tu t'en tape, surtout si elle est plus mùture et posée que les autres meufs de son ùge.

Le 16 août 2022 à 09:45:55 :
A l'époque j'avais 20 ans j'avais rencontré mon ex elle avait 16 ans :mort: mais elle faisait physiquement plus vieille que moi.

Comme quoi.

On en a eu rien à foutre, on est tombé fous amoureux. Vas-y kheyou tu t'en tape, surtout si elle est plus mùture et posée que les autres meufs de son ùge.

Ta ptetre raison khey, j'ai peur du jugement de mes potes mais j'ai trop peur de laisser partir une fille aussi incroyable

Fonce, les connexions mentales comme ça faut pas les louper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
Photo de ses feets en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png
Fonce la laisse pas passé tu va regretter
Et si elle a toutes ces qualitĂ©s elle doit ĂȘtre pas mal demander alors remonte vite la canne Ă  pĂȘche

Le 16 août 2022 à 11:29:16 :
Fonce la laisse pas passé tu va regretter
Et si elle a toutes ces qualitĂ©s elle doit ĂȘtre pas mal demander alors remonte vite la canne Ă  pĂȘche

OK je lui ai proposé une autre balade un de ces jours on verra ce qu'elle dit
Je suis un gars pas mal guider par ma bite d'habitude, mes ex c'Ă©tait des coups d'un soir avec qui je suis finalement sorti
Mais la vraiment j'avais plus envie de lui faire un cĂąlin que de la baiser
Alors que j'ai pas goûter de fruit précieux depuis genre 6 mois et que j'ai les hormones en ébullition

  • 1

Données du topic

Auteur
SergeLeMitho
Date de création
16 août 2022 à 09:44:03
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 173