Topic de Kaghul_ard :

[GLORY HOLE] On en talk ?

Le 15 août 2022 à 21:30:39 :

Le 15 août 2022 à 20:41:52 :

Le 15 août 2022 à 20:40:22 :
Déjà testé une fois, c'était glauque mais au moins je m'étais bien vidé les couilles. :)

Racontes.

Bah en gros j'étais en voyage scolaire à Madrid avec ma prépa et comme le soir on pouvait faire ce qu'on voulait j'ai décidé de sortir de l'auberge de jeunesse et d'aller me vider les couilles.

Donc je suis dans une rue random et y'a deux prostituées qui m'ont abordées, j'ai dis que je voulais pas payer pour ça et elles m'ont dit que c'était dommage mais que je pouvais aller dans le bar d'en face où il y avait un glory hole mais que si je changeais d'avis elles étaient là et qu'elles pouvaient s'occuper de moi a deux.

J'ai donc été dans le fameux bar remplit a craquer de gens bourrés et défoncés au milieu d'une odeur puissante de cannabis, j'ai demandé à une serveuse et elle m'a indiqué les toilettes, arrivé là-bas je vois que dans chaque chiotte y'a des trous un peu glauque le tout avec une lumière très tamisée, je m'enferme dans un chiotte et je remarque que la poubelle déborde de capotes usagées, je trouves ça dégueulasse mais j'ai tellement les couilles pleines que je me secoue un peu la verge et j'enfile un préservatif, je place mon zgeg dans le trou et j'attends quelques minutes, j'entendais des gens baiser dans un autre chiotte et ça m'excitait assez pour maintenir ma gaule, au bout de genre 5/10 minutes j'entends la porte du chiotte où j'ai mon zgeg a l'air s'ouvrir, quelques secondes après une bouche me fait une énorme gorge profonde, j'ai tenu à peine deux minutes avant de tout lâcher, la personne a avalé, en sortant du chiotte j'ai attendu pour voir qui c'était occupé de moi par peur que ce soit un mec justement mais non c'était la serveuse qui m'avait indiqué l'endroit, elle m'a sourit et m'a dit que elle m'avait trouvée mignon, voila...

T'as mis une capote mais la serveuse a avalé. Oui oui.

Données du topic

Auteur
Kaghul_ard
Date de création
15 août 2022 à 20:39:06
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 369