Topic de Solotout :

J’adore la solitude

  • 1

Des centaines de soirées à mon actif et pourtant il n’y a rien de mieux que de se poser seul quelque part en écoutant sa musique préférée ou manger / boire un truc qu’on aime bien sans que personne ait besoin de ton attention

Je suis à l’aise avec les gens mais j’ai l’impression que chaque moment passé seul que ce soit en voyage, au cine, en balade ou même dans un festival c’est largement mieux seul

Vous ratez rien les 0 tout c’est vraiment le meilleur mode possible

Moi aussi, mais c'est pas comme ça qu'on s'améliore !
T'avances plus rapidement mais moins loin quoi

Le 15 août 2022 à 20:38:32 :
Moi aussi, mais c'est pas comme ça qu'on s'améliore !

Améliorer quoi khey ? Je pense justement que ce sont les gens qui ont toujours besoin de monde pour remplir leur journée qui devraient se remettre en question :oui:

Le mieux c’est de sortir en hiver quand il fait nuit ou bien sortir à 4 heure du mat en pleins hiver

Tu es d’accord ?

Apprécier la solitude c'est un choix, la subir n'en est pas un
Être seul , c'est aussi pouvoir rencontrer des gens que jamais tu n'aurais pue rencontrer en soirée , et çà , ça n'a pas de prix . 😸

Le 15 août 2022 à 20:39:10 :
T'avances plus rapidement mais moins loin quoi

Au contraire à part quelques exceptions, la plupart des gens vont te freiner car ils bouclent tout le temps à faire les mêmes sorties

En devenant plus indépendant lors de tes activités tu te mets à chercher à faire des choses que tu aurais jamais faites

oui je suis du même genre que toi j'aime les moments de solitude mais rien à faire quand je reste trop longtemps seul j'ai souvent remarqué que ma perception des choses devenait plus toxic .... et j'vais voir mes connards de pote , on déconne on rigole et hop j'peux a nouveau m'isoler

Le 15 août 2022 à 20:39:39 :
Le mieux c’est de sortir en hiver quand il fait nuit ou bien sortir à 4 heure du mat en pleins hiver

Tu es d’accord ?

Je le faisais souvent oui mais maintenant le monde autour ne me dérange pas tant qu’ils me laissent tranquille j’aime bien la journée aussi en début de soirée :oui:

Le 15 août 2022 à 20:40:53 :
Être seul , c'est aussi pouvoir rencontrer des gens que jamais tu n'aurais pue rencontrer en soirée , et çà , ça n'a pas de prix . 😸

Oui aussi ce qui est bien quand tu es seul en soirée c’est que tu peux choisir le moment où tu veux interagir avec des gens

Le 15 août 2022 à 20:39:33 :

Le 15 août 2022 à 20:38:32 :
Moi aussi, mais c'est pas comme ça qu'on s'améliore !

Améliorer quoi khey ? Je pense justement que ce sont les gens qui ont toujours besoin de monde pour remplir leur journée qui devraient se remettre en question :oui:

Chacun ses tourments je présume, affronter ses craintes et se rendre compte que c'était pas si pire. Je sais que l'important c'est soi-même et pas les autres mais parfois c'est en se tournant vers les autres qu'on se découvre soi même, tu vois le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-learning.png

Le 15 août 2022 à 20:40:41 :
Apprécier la solitude c'est un choix, la subir n'en est pas un

Malheureusement pour l’apprécier à sa pleine valeur je pense qu’il faut effectivement connaître d’abord la non solitude

  • 1

Données du topic

Auteur
Solotout
Date de création
15 août 2022 à 20:37:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 258