Topic de Discord3000rage :

RETOUR DE COURSE INTERMARCHE : Magalax et MICKEY

Supprimé
Bah oui, c'est certain qu'elle fait plus de 100 kilos.
Vous vous rendez pas compte.
En tout cas Mickey est attachant contrairement à Magalie
Vous pensez que dû à la masse de Magalie si on tourne très vite autour d'elle on peut se retrouver en orbite ?

Le 11 août 2022 à 12:07:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png et maintenant on retrouve audrey pour la météo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652128231-20220509-222657.jpg

La blague porte-t-elle sur l'ignoble "grossophobie" des médias qui ne mettent jamais de présentatrice (ou présentateur) météo "enrobée"?
Ah ben oui, si le corps cache la moitié de la carte de France à l'écran !!!!!
Et puis faut parler sans s'essouffler, contrairement à Magalax.

J'ai eu une collègue comme ça, j'avais peur de devoir appeller le 15 à tout moment pour elle, surtout quand je la voyais marcher, l'épreuve physique intense pour elle - à même pas 30 ans, elle était encore plus "enrobée" que Magalax :ouch:
Mais elle avait un joli visage, elle...

Phénomène fascinant, quand la plupart des gens ont le moyen de savoir les effets terribles du surpoids et comment ne pas en avoir... surtout qu'atteindre les 100/120 kilos, ça ne se fait pas en un jour !
(à mon avis, Magalax en fait 100, ma collègue en faisait 120, et elle mesurait environ 1m65, c'était vraiment flippant...)

Si le projet de bébé est réel (les kheys très informés l'ont dit), son médecin arrivera peut-être à lui provoquer un choc salutaire... Car l'obésité rend souvent infertile et une grossesse d'une femme obèse est dangereuse et pour la mère, et pour le bébé.
En plus, l'état de santé des parents (notamment le surpoids) au moment de la CONCEPTION influe sur l'état de santé futur du bébé, durant toute sa vie...
Bon, le bébé peut hériter principalement des caractéristiques physiques d'un seul parent... Espérons que les gènes de Mickey gagnent sur le plan de la corpulence. Et pour les traits du visage. Pour sa voix : pas grave, ce n'est pas physiologique ce problème, avec des séances d'orthophonie il peut avoir une voix normale.

Binabou : j'en peux plus ! :rire:
Ayaah, le jour où ils tombent sur le 18 25, peut-être informés par des
amis !!!!!!!!!!!!! :rire:
J'ai vérifié : quand on fait une recherche dans Google avec le nom de leur chaîne YT, on tombe vite ici... AAAAHHHH !!!!!!! :rire: :ouch:

Bon, ce serait la 2ème possibilité de choc salutaire, en plus du médecin par rapport à une éventuelle grossesse.
Je lui souhaite sincèrement que cela se fasse par le médecin, il sera "gentil" et surtout, il sera sans doute efficace, lui.

Données du topic

Auteur
Discord3000rage
Date de création
11 août 2022 à 11:48:23
Date de suppression
11 août 2022 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 216