[AYA] Gregmma fait divorcer Pj de bodytime de sa femme
Le 16 août 2022 à 17:47:56 :
Comment je hais ce judoka de Gregmma le combattant raté qui invite que des gens qui ont pas pratiqué de sports de combat pour se mettre en valeurIl pue le complexe avec son putain de maccabi de merde
Il vient du karaté à la base, pas du judo
Le 16 août 2022 à 17:49:38 :
Comment je hais ce judoka de Gregmma le combattant raté qui invite que des gens qui ont pas pratiqué de sports de combat pour se mettre en valeurIl pue le complexe avec son putain de maccabi de merde
Il vient du karaté à la base, pas du judo
T'as compris ce que je voulais dire par judoka
Il a fait des vidéos avec Le Banner et Skarbowsky hein
Le 16 août 2022 à 17:36:32 :
Petite annonce de divorce avec 3 photos, 3 poses, maquillages et esthétiqueToute leur vie passe par ce canal et ces éléments
exactement même leurs enfants ont insta mdr
Greg mma qui devient le beau père des gosse de PJ de bodytime et qui non cotent d'humilier le mari va expliquer au gamin qu'il baise sa mère tout les soirs.
Ce mec est le diable
Le 16 août 2022 à 22:47:55 :
Même chez les Chads il y a une hiérarchie , Redpill qui ne nous concerne pas forcément, mais Redpill quand même
Il y a TOUJOURS une hiérarchie (cf : Will Smith)
La morale religieuse et la société traditionnelle ont tout fait pour empêcher l'instabilité des relation H/F et l'Hypergamie.
Mais après tout, qu'est-ce-qu'on s'en branle ?
Le 16 août 2022 à 06:15:58 :
C'est marrant comment une femme peut vite t'zffacer de sa vie, sur l'insta de sa meuf y'a plus une photo de lui,alors que JP a garder les photos avec elle lol
L’empathie des femmes est très très conditionnel.
Données du topic
- Auteur
- Itadakimasou
- Date de création
- 16 août 2022 à 05:51:27
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45