Topic de Tyrynique3 :

Une collègue m'a déçue

• 1

Je vous explique les khey

Je suis dans de nouveaux horaires depuis déjà quelques temps je me suis bien rapprocher d'une collègue on flirte je l'apprécie elle est marrante a de la conversation je commencer a pensée qu'elle était différentes de toute les autres.

Et la j'apprends par une autre collègues que pendant tout ce temps elle m'a caché qu'elle était en couple ça m'a mis un coup j'ai pris mon temps j'ai laissé les choses se faire sans vouloir aller trop vite j'aurais déjà pû coucher avec mais là je voulais ce soit différent de toute les autres filles.

Moi une ancienne collègue m a dis que j etaitbpas compétent donc bon
Que des gamins a cette heure j'avais oublié je reviendrai cette nuit avec les vrais khey

T'es sûr que c'était pas du flirt de ton côté uniquement mais que du sien elle était juste sympa ?

Ton post suinte la rage, ok t'es dégouté d'apprendre qu'elle est prise mais a moins qu'elle t'ai fait des avances claires elle a rien à se reprocher.

Que des gamins !!! Dit-il avec son histoire d ado attardé.
chercher a se mettre en couple avec une meuf du boulot :rire:

Le 11 août 2022 à 11:20:36 :
T'es sûr que c'était pas du flirt de ton côté uniquement mais que du sien elle était juste sympa ?

Ton post suinte la rage, ok t'es dégouté d'apprendre qu'elle est prise mais a moins qu'elle t'ai fait des avances claires elle a rien à se reprocher.

Ta lu avant de répondre oui ya eux des avances claire quand tu vas aux restaurants avec une fille et que après le repas elle te propose d'aller chez elle boire un dernier verre c'est plutôt claire.
Et en plus elle m'a toujours pas dit qu'elle était en couple c'est notre collègue qui me l'a dit pas elle donc elle veut pas que je sache qu'elle est en couple et c'est ça qui me dérange tu comprends ?

Le 11 août 2022 à 11:22:24 :
Que des gamins !!! Dit-il avec son histoire d ado attardé.

Mais en quoi c'est une histoire d'ado bordel ? Quand tes adulte tout le Monde est 100% honnête dans votre monde où juste vous vivez rien donc vous répondez ça tout le temps ?

• 1

Données du topic

Auteur
Tyrynique3
Date de création
11 août 2022 à 11:13:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 169