Les USA ont les comics, le japon à les animés
Le 16 août 2022 à 04:18:34 :
bd
ça ne pèse pas autant que les 2 que j'ai cité
Le 16 août 2022 à 04:20:15 :
bdça ne pèse pas autant que les 2 que j'ai cité
bah on s'en branle c'est ce qu'on a c'est tout
t'es au courant que les bd sont bien plus vendus en france que les mangas? les bd pèsent beaucoup
et si tu rajoutes la littérature française alors là j'en parle pas
Pour les Mangas, ils ont encore du mal à ce plier au droit de l'homme et à l'égalité, mais ça va venir
Le 16 août 2022 à 04:24:05 :
t'es au courant que les bd sont bien plus vendus en france que les mangas? les bd pèsent beaucoup
et si tu rajoutes la littérature française alors là j'en parle pas
les animés/manga sont plus populaire en France et ont une plus grande aura auprès des moins de 40 ans
La france n'a que des trucs pour les enfants comme Asterix ou Lucky luck
la belgique aussi
Les animé et les comics ( surtout les adaptations ciné) peuvent plaire à beaucoup plus de monde
Astérix c'est bien t'as quand même plus de tension dans un One piece que dans une Astérix
Et maintenant il bosse pour des éditeurs français car le manwha ne laisse aucune liberté artistique
Le 16 août 2022 à 04:29:29 :
la belgique aussiLes animé et les comics ( surtout les adaptations ciné) peuvent plaire à beaucoup plus de monde
Astérix c'est bien t'as quand même plus de tension dans un One piece que dans une Astérix
premier inculte
Je ne pense pas que les BD soient pus appréciés que les manga en France. Je pense simplement que les BD jouissent simplement d'un mode de consommation plus traditionnel
Alors que les manga/animé se suivent grâce au scan, les appli, les animés et autres plateforme en ligne
la belgique aussiLes animé et les comics ( surtout les adaptations ciné) peuvent plaire à beaucoup plus de monde
Je ne connais pas One Piece khey donc je ne peux pas juger. Mais les aventures d'Astérix, comme les premiers Disney, ont une double lecture, ce sont des critiques de la société
Le 16 août 2022 à 04:30:04 :
premier inculte
je me suis trompé elle n'a pas que ça mais je parle des trucs les plus connus.
Le 16 août 2022 à 04:33:30 :
Allez déjà vous renseigner sur Moebius les incultes. La BD française pulvérise tout
non les BD c'est de la grosse merde bien chiante l'ahuri
Le 16 août 2022 à 04:33:30 :
Allez déjà vous renseigner sur Moebius les incultes. La BD française pulvérise tout
Le mec est une légende dans le milieu des comics aux US
Très connu dans le cinéma aussi
Données du topic
- Auteur
- AntillaisPuceau
- Date de création
- 16 août 2022 à 04:16:13
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30