Topic de AntillaisPuceau :

Les USA ont les comics, le japon à les animés

Le 16 août 2022 à 04:18:34 :
bd

ça ne pèse pas autant que les 2 que j'ai cité

Littérature française qui explose tout le ramassis de merde sorti au cours du 21ème siècle.

Le 16 août 2022 à 04:20:15 :

Le 16 août 2022 à 04:18:34 :
bd

ça ne pèse pas autant que les 2 que j'ai cité

bah on s'en branle c'est ce qu'on a c'est tout :(

Le bien-vivre ensemble grâce à une population multiculturelle

Le 16 août 2022 à 04:20:15 :

Le 16 août 2022 à 04:18:34 :
bd

ça ne pèse pas autant que les 2 que j'ai cité

t'es au courant que les bd sont bien plus vendus en france que les mangas? les bd pèsent beaucoup

et si tu rajoutes la littérature française alors là j'en parle pas

On a les concepts progressistes qui foutent tous les super-héros des comics US en pls
Pour les Mangas, ils ont encore du mal à ce plier au droit de l'homme et à l'égalité, mais ça va venir

Le 16 août 2022 à 04:24:05 :

Le 16 août 2022 à 04:20:15 :

Le 16 août 2022 à 04:18:34 :
bd

ça ne pèse pas autant que les 2 que j'ai cité

t'es au courant que les bd sont bien plus vendus en france que les mangas? les bd pèsent beaucoup

et si tu rajoutes la littérature française alors là j'en parle pas

les animés/manga sont plus populaire en France et ont une plus grande aura auprès des moins de 40 ans

La france n'a que des trucs pour les enfants comme Asterix ou Lucky luck
la belgique aussi

Les animé et les comics ( surtout les adaptations ciné) peuvent plaire à beaucoup plus de monde

Astérix c'est bien t'as quand même plus de tension dans un One piece que dans une Astérix

La bd française est tellement réputé que le dieu du dessin viens a tous les festivals d'Angoulême et qu'il a pris des codes de celle-ci
Et maintenant il bosse pour des éditeurs français car le manwha ne laisse aucune liberté artistique

Le 16 août 2022 à 04:29:29 :
La france n'a que des trucs pour les enfants comme Asterix ou Lucky luck
la belgique aussi

Les animé et les comics ( surtout les adaptations ciné) peuvent plaire à beaucoup plus de monde

Astérix c'est bien t'as quand même plus de tension dans un One piece que dans une Astérix

premier inculte

Je ne pense pas que les BD soient pus appréciés que les manga en France. Je pense simplement que les BD jouissent simplement d'un mode de consommation plus traditionnel

Alors que les manga/animé se suivent grâce au scan, les appli, les animés et autres plateforme en ligne

Le 16 août 2022 à 04:29:29 :
La france n'a que des trucs pour les enfants comme Asterix ou Lucky luck
la belgique aussi

Les animé et les comics ( surtout les adaptations ciné) peuvent plaire à beaucoup plus de monde

Astérix c'est bien t'as quand même plus de tension dans un One piece que dans une Astérix

Je ne connais pas One Piece khey donc je ne peux pas juger. Mais les aventures d'Astérix, comme les premiers Disney, ont une double lecture, ce sont des critiques de la société

Le 16 août 2022 à 04:30:04 :

Le 16 août 2022 à 04:29:29 :
La france n'a que des trucs pour les enfants comme Asterix ou Lucky luck
la belgique aussi

Les animé et les comics ( surtout les adaptations ciné) peuvent plaire à beaucoup plus de monde

Astérix c'est bien t'as quand même plus de tension dans un One piece que dans une Astérix

premier inculte

je me suis trompé elle n'a pas que ça mais je parle des trucs les plus connus.

Allez déjà vous renseigner sur Moebius les incultes. La BD française pulvérise tout

Le 16 août 2022 à 04:33:30 :
Allez déjà vous renseigner sur Moebius les incultes. La BD française pulvérise tout

non les BD c'est de la grosse merde bien chiante l'ahuri

Le 16 août 2022 à 04:33:30 :
Allez déjà vous renseigner sur Moebius les incultes. La BD française pulvérise tout

Le mec est une légende dans le milieu des comics aux US
Très connu dans le cinéma aussi

il n'y a aucune histoire prenante dans les BD

Données du topic

Auteur
AntillaisPuceau
Date de création
16 août 2022 à 04:16:13
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 321