J'ai besoin de 60€ pour m'acheter un véhicule premium sur war thunder !
SuppriméSi quelqu'un a 2 millions à me filer
merci
sans contrepartie, bien évidemment
déchet premium
Il va pas mendier pour de la bouffe ou pour un élément matériel non, il va mendier pour un SKIN de merde sur son jeu de merde
Excellent
J'y joue depuis 2012 et je suis toujours pas T6
Le 12 août 2022 à 22:07:14 :
déchet premiumIl va pas mendier pour de la bouffe ou pour un élément matériel non, il va mendier pour un SKIN de merde sur son jeu de merde
Excellent
C'est pas un skin c'est l'amx 30 SUPER en bref un amx-30 améliore développer par l'armée française avant le amx-40 concernant le jeu tu peut tout débloquer gratuitement mais ta des véhicule premium avec des bonus qui te permettrons d'avoir de l'agent et XP en plus
j'ai débloquer tout les véhicule sans premium pendant des année pour avoir les Leclerc plus rapidement l'amx 30 SUPER c'est l'étape optionnelle mais quand même inévitable
Le 12 août 2022 à 22:08:38 :
Dépense rien dans ce jeu
J'y joue depuis 2012 et je suis toujours pas T6
j'y suis depuis 2015 et je suis entrain de rechercher les premier avions de chasse Français les premier chars moderne Français et j'ai pas mal évoluer les allemand japonais italiens et suédois
le tout sans premium
Je up car c'est marrant
Pourquoi tu fais pas du jobbing ?
Imagine tu bosse juste une journée et hop
A toi le AMX 30 SUPER
Le 12 août 2022 à 22:16:21 :
Je up car c'est marrantPourquoi tu fais pas du jobbing ?
Imagine tu bosse juste une journée et hop
A toi le AMX 30 SUPER
Je suis un déchet en dépression mon kheyou mes semaine consiste en du lundi au vendredi apprendre le développement web jusqu'a 16h puis jouer a war thunder
Tout ceci depuis 3 semaine avant j'attendait la mort en dépits de ents
Données du topic
- Auteur
- Islousse27
- Date de création
- 12 août 2022 à 21:40:02
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 150