Pourquoi les modos censurent absolument tout ?
Motif "apologie de comportements illégaux"
Ils n'ont que très peu de pouvoir direct en réalité.
Le 15 août 2022 à 03:50:18 :
J'ai pris un perma hier pour avoir cité des paroles de rap entre guillemets et avoir dit "il avait pas a dire ca on est d'accord"
Motif "apologie de comportements illégaux"
J'ai critiqué une religion et j'ai pris une sanction , pourtant je pensais qu'on avait le droit en vertu de la liberté d'expression
Le 15 août 2022 à 03:52:31 :
Parce qu'ils veulent pas que le fait que les femmes ne soient pas attirées par le corps masculin soit connu du grand public
Hein
Le 15 août 2022 à 03:54:30 :
Tant qu'il y aura sur ce forum des propos haineux, des trucs suspects etc... la méthode de modération ne changera pas, et c'est mérité
Mérité de quoi ? Il y a pas de modération sur 4chan et ça passe plutôt bien.
Le 15 août 2022 à 03:54:30 :
Tant qu'il y aura sur ce forum des propos haineux, des trucs suspects etc... la méthode de modération ne changera pas, et c'est mérité
Definition de "propos haineux et de trucs suspects" ?
Le 15 août 2022 à 04:01:35 :
Car c'est une entreprise privé et ils veulent pas êtres porte responsable de potentiel actes allant à l'encontre de la loi de certains qui fréquentent leur forum
Vu les affaires au cul de la famille webedia, c'est pas les actes potentiellement illégaux qui semblent les déranger
Le 15 août 2022 à 03:33:33 :
Juste, c'est quoi l'intérêt de censurer de manière non justifiée et purement arbitraire quelque chose qui ne contrevient même pas à la charte ?C'est quoi cette logique totalement absurde ?
C'est modé comme dans un Far West ici l'op.
C'est connu.
Données du topic
- Auteur
- HenriBeauclerc
- Date de création
- 15 août 2022 à 03:33:33
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41