ALLEZ-VOUS JOUER au MMO de RIOT ?
Le 15 août 2022 à 00:04:51 :
Et pour les celestin qui crient au "wow killer " et ben sachez que wow n'a attendu et n'a eu besoin de personne pour se flinguer , blizzard à tres bien su le faire seul.
Sauf qu'aucune expérience n'a remplacé WoW
Le 15 août 2022 à 00:07:18 toneredefoutre a écrit :
Si il sort sur ps6 oui
Y aura pas de ps6 hein
en tout cas le lore est vachement sympa . je regarde la video et c'est bien cool
ensuite un MMO ... Bordel si il parte sur une espèce de wow-like c'est un futur echec. tout est a réinventer dans le MMO .
Le 15 août 2022 à 00:09:17 :
Le 15 août 2022 à 00:05:06 :
Le 15 août 2022 à 00:03:21 :
Ça va être comme tout ce qu'a fait riot , éclaté au sol, tout simplement parce qu'il ne savent pas équilibrer leur jeu et ne pense qu'à la scène esport.LoL (
t a remplacé Dota) top jeu le plus joué depuis près plus de 6 ansC'est corrigé
Le 15 août 2022 à 00:09:02 :
en tout cas le lore est vachement sympa . je regarde la video et c'est bien coolensuite un MMO ... Bordel si il parte sur une espèce de wow-like c'est un futur echec. tout est a réinventer dans le MMO .
Regarde Mortal Online II
C'est le genre MMO mais step up
Je pense que ça peut être le meilleur MMo jamais sortis.
Le 15 août 2022 à 00:05:52 :
Le 15 août 2022 à 00:04:51 :
Et pour les celestin qui crient au "wow killer " et ben sachez que wow n'a attendu et n'a eu besoin de personne pour se flinguer , blizzard à tres bien su le faire seul.Sauf qu'aucune expérience n'a remplacé WoW
Ahhhiiii c'est pas pour autant que wow n'est pas mort hein.
Et puis rien ne pourra remplacer wow parce qu'il est arrivé à une époque ou tout était à faire question mmorpg , c'est un précurseur et aucun jeu ne pourra le remplacer ou faire mieux parce que c'est plus la même époque et que wow est passé par la
Le 14 août 2022 à 23:49:25 :
Pour rappel il sortira pas avant 2028 (donc plus de 10 ans de dev) avec un budget absolument énormeRiot n'a pas décu que ce soit avec Arcane, Valorant ou TFT
Êtes vous prêts pour le jeu le plus attendu de la décennie ? Le jeu qui va faire fermer le studio Blizzard ?
Vidéo sur le potentiel du jeu pour les intéressés : https://m.youtube.com/watch?v=9ypIpTu3ung
Non .
Le 15 août 2022 à 00:10:12 :
Le 15 août 2022 à 00:09:17 :
Le 15 août 2022 à 00:05:06 :
Le 15 août 2022 à 00:03:21 :
Ça va être comme tout ce qu'a fait riot , éclaté au sol, tout simplement parce qu'il ne savent pas équilibrer leur jeu et ne pense qu'à la scène esport.LoL (
t a remplacé Dota) top jeu le plus joué depuis près plus de 6 ansC'est corrigé
Alors lol j'ai commencé pendant la bêta j'ai stop en 2015 parce que ça commençait à couler
Valorant éclaté au sol
Tft j'en parle même pas
Et la serie est largement surcotax et principalement vu par des gens qui n'y connaissent rien mais qui sont hype parce que c'est la serie à la mode
Pour le coup j'étais pas au courant mais ça me hype pas mal.
Mais 2028 c'est loin.
mais du coup ce jeu pourrait clairement me hype comme beaucoup de gens de la commu lol et comme beaucoup de fan des mmo déçu de wow notamment. ça peut être un véritable banger ce jeu sur le papier.
Données du topic
- Auteur
- 92comptesban
- Date de création
- 14 août 2022 à 23:49:25
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58