Topic de Golem-de-Glaise :

Ma Famille a honte de moi

  • 1

Car j'ai pas assez d'argent pour aller au restaurant.

Mon frère et sa famille, ma soeur et sa famille et mon père veulent aller au restau pour un repas de famille mais moi j'ai refusé car pas assez de fric.

J'arrive pas à tenir le rythme. On y est allé 5x en 2 semaines. Je suis déjà à sec.

Mon frère va au restaurant avec sa femme et ses 2 enfants chaque midi et chaque soir pendant leurs vacances.

Là il leur reste 6 jours donc ils vont encore faire 12 restau.

Je vais passer pour un con encore une fois car je suis trop pauvre avec mon smic. :(

Et en plus sur les 5x, 1x c'est mon père qui m'a payé le restau. :(

Ils devraient êtres compréhensifs au lieu de te jugé

Tu te sacrifies pour passé des moments avec eux, tu n'as pas à avoir honte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618192995-ezgif-4-65768d10c10f.png

Personne ne fait 12 restau en 1 semaine mdr même les riches

Le 15 août 2022 à 01:58:27 :
bah faites un repas de famille à la maison

J'aimerai bien mais ils veulent pas bordel. Ma soeur va repartir bientôt à Hong Kong et mon frère dans sa région.

En fait ils sont tous là à dire que c'est de la merde un repas hors restau. Ils font pas partie des riches mais je connais leurs salaires de couple environ. Mon frère 4.000 par mois à 2. Ma soeur, plus de 20.000 par mois à 2 (son mari travaille dans la finance à hong kong). Ils ont plus de 10 ans de plus que moi.

Il me reste 150€ pour tenir jusqu'à la fin du mois. :hap:

Ils sont hyper chiants, j'ai beau répéter que j'ai pas de fric ils font semblant de comprendre 5 min puis ils recommencent. J'ai envoyé un message y'a 1h pour dire que je viendrai pas.

Et je sais déjà que demain ça va jaser à dire qu'ils vont annuler à cause de moi et me prendre de haut. :(

C'est horrible de se sentir comme une merde. Ils sont condescendants j'en ai ras le cul. :-(

Désolé de vous faire chier avec ça mais j'avais besoin d'en parler au foroment. :hap:

Bah c'est quoi cette famille où chacun paie sa part aussi :rire:
Les occidentaux et leur individualisme extrême bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sinon kheyou t'as pas à te sentir comme ça, dis toi que contrairement à eux tu es un électron libre, en tout cas plus libre qu'eux, tu sais ce que c'est la galère de thunes, donc profites en pour te trouver un business ou quelque chose pour t'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Eux n'y arriveront pas car ils ont trop à perdre à se lancer à l'aventure, toi t'es déjà au SMIC donc bon.
Fais des vidéos Youtube, fais du commerce de ce que tu veux, lance toi dans le jardinage, la poterie, la plomberie, le carrelage ce que tu veux, y a plein de secteurs qui paient bien kheyou faut juste se bouger le cu.

  • 1

Données du topic

Auteur
Golem-de-Glaise
Date de création
15 août 2022 à 01:55:40
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 265