VOUS êtes téléporté au MOYEN-AGE
Vous arrivez en sachant parler l'ancien français, vous avez les habits de l'époque, aucune technologie sur vous, blablabla. Vous racontez votre histoire au Roi et il vous pose une question pour vérifier la véracité de vos propos : que pouvez-vous nous apprendre de technique / technologique / médical que nous ne savons pas ?
Bref, qu'est-ce qui vous différencie du paysan moyen-âgeux ?
Le 15 août 2022 à 00:34:11 :
Il s'agit de quel roi et nous sommes en quel an de grâce?
Bonne question, on va dire Louis VI en 1120
Le 15 août 2022 à 00:40:05 :
qu'est ce que je vais m'emmerder à aller voir le roi, je sais avant tout le monde où se trouve le continent américain.... je monte une équipe et tayooooooooooooo
D'accord, donc un fou prétendant venir du futur et n'ayant aucun contact va monter une équipe pour aller à l'autre bout du monde
Sans j'imagine une seule connaissance dans la marine
Puis t'arrive en amérique ... et après ?
Le 15 août 2022 à 00:40:48 :
Le 15 août 2022 à 00:40:05 :
qu'est ce que je vais m'emmerder à aller voir le roi, je sais avant tout le monde où se trouve le continent américain.... je monte une équipe et tayoooooooooooooBah je te souhaite bien du courage pour arriver en un seul morceau et te faire financer, mon coco
Les bateaux de l'an 1000 de France étaient taillés pour une telle traversée aussi ? Sans parler qu'il ne doit même pas savoir se repérer et naviguer.
Il fait trop le malin
Données du topic
- Auteur
- Binabou3
- Date de création
- 15 août 2022 à 00:32:52
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55