Etre MALAISANT, ce FLEAU....
Le 18 août 2022 à 21:49:11 :
Pareil que toi l'auteur mais moi je suis Asperger donc c'est "normal" que je sois malaisant même si je l'assume pas quand même...
Tu as decouvert comment que tu l'etais?
Le 18 août 2022 à 21:48:22 :
Le 18 août 2022 à 21:35:34 :
Le 18 août 2022 à 21:32:44 :
Putin j'ai le meme problème aussiJ'ai l'impression que c'est impossible a resoudre, plus j'essaie de le resoudre et plus je pense a ce que je dis et je dis encore plus de merde
C'est possible khey
Faut observer, beaucoup et surtout pratiquer
Passer par les malaises encore et encore
C'est indispensable
Le pire c'est que je supporte pas les malaises, ca me fait des sueurs froides
Mais bon oui j'imagine qu'il faut souffrir pour reussir
Le 18 août 2022 à 21:47:39 :
Le 18 août 2022 à 21:46:36 :
Le secret quand tu es malaisant c'est de l'assumer pleinement. Y a rien de pire qu'être malaisant ET d'être soi même gêné par ses propos. Perso j'ai toujours été malaisant mais depuis quelques temps j'en ai plus rien à foutre, ça passe ou ça casse et je me sens mieux. Je pense en tous cas que c'est améliorable mais non curable, ça doit être une forme de semi autisme.Pourquoi ca tombe sur nous putain? Ca ruine la vie
Perso je pense que j'arriverais jamais a assumer comme ca, justement dire "eh salut jsuis genant aha" me rendrait encore plus malaisant je pense
Il faut faire de ta différence une force khey. Tu es différent et ne correspond pas forcément au moule social préformé. Et alors ? Est ce que ça te rendrait vraiment heureux de tout faire pour t'y plier ? Assume ton originalité, j'ai réalisé que chacun a sa place dans cette société, il faut juste se la créer.
On me dit souvent que je suis gênant / malaisant... j'en ai plus rien à foutre perso. Tu verras qu'en raisonnant comme ça étonnamment tu tisseras + de liens qu'en essayent d'être une autre version de toi même
Putin j'ai le meme problème aussiJ'ai l'impression que c'est impossible a resoudre, plus j'essaie de le resoudre et plus je pense a ce que je dis et je dis encore plus de merde
C'est possible khey
C'est indispensable
C'est pas comme ça que ça marche, c'est pas un truc qu'on travaille. "L'imagination", ce qui nous vient spontanément en tete lorsqu'on doit répondre a quelqu'un, ça ne se contrôle pas.
Le 18 août 2022 à 21:52:03 :
Faut en jouer et essayer de l'être le plus possible, si tu assumes bien tu vas en faire rire certains (mais pas rire de toi), mais ils ont tendance à être soit cons soit perchés
J'ai deja eu le role du pitre, le mec qui fait rire etc... c'est un role de merde, t'es pris pour un clown, avec les filles c'est mort, t'es juste la bete de foire
Le 18 août 2022 à 21:47:18 :
Le 18 août 2022 à 21:44:37 :
Le 18 août 2022 à 21:43:12 :
Le 18 août 2022 à 21:42:19 :
Va savoir pourquoi, je suis considéré comme malaisant sur Internet alors qu'IRL ça vaPourquoi pas dans la vraie vie ?
Je sais pas justement, IRL on dit que je suis marrant & agréable tandis que sur Internet je suis considéré comme un gros malaise ambulant
Tu as l'air d'être un original, ce n'est pas commun, à moins que sur le forum tu fais exprès de jouer un rôle, ce n'est pas impossible, on est beaucoup à le faire.
Je joue même pas de rôle, je le fais même pas exprès, et je suis considéré comme un mec pas drôle, qui fait pitié & qui est malaisant
Le 18 août 2022 à 21:52:09 :
Le 18 août 2022 à 21:49:11 :
Pareil que toi l'auteur mais moi je suis Asperger donc c'est "normal" que je sois malaisant même si je l'assume pas quand même...Tu as decouvert comment que tu l'etais?
Quand je suis arrivé fin de collège/lycée, j'ai vu le gros décalage avec les autres de mon âge, j'ai commencé à me renseigner sur le net et ensuite j'ai contacté un cra près de chez moi
Aujourd'hui j'ai 35ans mais je dois avoir la maturité d'un gars de 15ans, pendant les repas de famille, je prefère jouer avec les gosses que de discuter avec les adultes car je sais que je suis pas intéréssé par les mêmes choses qu'eux et que j'arriverais pas à m'intégrer.... Aujourd'hui à 35ans, 0 amis et je me suis depucelé à 30ans en allant aux putes...
Le 18 août 2022 à 21:53:13 :
C'est possible khey
C'est indispensable
C'est pas comme ça que ça marche, c'est pas un truc qu'on travaille. "L'imagination", ce qui nous vient spontanément en tete lorsqu'on doit répondre a quelqu'un, ça ne se contrôle pas.
Ouais, souvent je reponds un truc, et ensuite je me dis "pourquoi j'ai dit ca putain" comme si mon cerveau etait trop con pour penser a une bonne reponse et qu'il lui fallait du temps ensuite mais c'est trop tard
Le 18 août 2022 à 21:53:42 :
Le 18 août 2022 à 21:47:18 :
Le 18 août 2022 à 21:44:37 :
Le 18 août 2022 à 21:43:12 :
Le 18 août 2022 à 21:42:19 :
Va savoir pourquoi, je suis considéré comme malaisant sur Internet alors qu'IRL ça vaPourquoi pas dans la vraie vie ?
Je sais pas justement, IRL on dit que je suis marrant & agréable tandis que sur Internet je suis considéré comme un gros malaise ambulant
Tu as l'air d'être un original, ce n'est pas commun, à moins que sur le forum tu fais exprès de jouer un rôle, ce n'est pas impossible, on est beaucoup à le faire.
Je joue même pas de rôle, je le fais même pas exprès, et je suis considéré comme un mec pas drôle, qui fait pitié & qui est malaisant
Parce que les oui-vie attisent la jalousie, voilà tout !
Ici c'est être un Célestin qui est glorifié, la tendance est inversée sur le forum.
Autiste asperger : Le charisme d'une huître !
On m'a dit plusieurs fois que je parlais de façon monotone sans émotions...
Le 18 août 2022 à 21:52:59 :
Le 18 août 2022 à 21:47:39 :
Le 18 août 2022 à 21:46:36 :
Le secret quand tu es malaisant c'est de l'assumer pleinement. Y a rien de pire qu'être malaisant ET d'être soi même gêné par ses propos. Perso j'ai toujours été malaisant mais depuis quelques temps j'en ai plus rien à foutre, ça passe ou ça casse et je me sens mieux. Je pense en tous cas que c'est améliorable mais non curable, ça doit être une forme de semi autisme.Pourquoi ca tombe sur nous putain? Ca ruine la vie
Perso je pense que j'arriverais jamais a assumer comme ca, justement dire "eh salut jsuis genant aha" me rendrait encore plus malaisant je pense
Il faut faire de ta différence une force khey. Tu es différent et ne correspond pas forcément au moule social préformé. Et alors ? Est ce que ça te rendrait vraiment heureux de tout faire pour t'y plier ? Assume ton originalité, j'ai réalisé que chacun a sa place dans cette société, il faut juste se la créer.
On me dit souvent que je suis gênant / malaisant... j'en ai plus rien à foutre perso. Tu verras qu'en raisonnant comme ça étonnamment tu tisseras + de liens qu'en essayent d'être une autre version de toi même
Je pense qu'il faut que je m'en prenne plus dans la gueule pour pouvoir assumer, pour l'instant j'ai peur des remarques etc... mais a force je pense que oui on peut s'en foutre
Le 18 août 2022 à 21:55:16 :
Le 18 août 2022 à 21:53:13 :
C'est possible khey
C'est indispensable
Ouais, souvent je reponds un truc, et ensuite je me dis "pourquoi j'ai dit ca putain" comme si mon cerveau etait trop con pour penser a une bonne reponse et qu'il lui fallait du temps ensuite mais c'est trop tard
Mais pareil bordel
Du coup j'en dit le moins possible, mais meme pour dire au revoir a la caissiere je m'embrouille et dis n'importe quoi
c'est le manque d'interactions sociales qui provoque ça
en enchainant les interactions tout devient plus fluide, absence de malaise, de ruminations post interaction etc
Le 18 août 2022 à 21:54:52 :
Tu essayes de t'interresser aux autres pour une fois dans ta vie et le malaise va se dissiper
netflix, balanciaga, starbucks, aipod
merci au revoir
Données du topic
- Auteur
- Taupax
- Date de création
- 18 août 2022 à 21:30:07
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79