Je vénère Saint-Michel
- 1
Par contre j'ai une question : ce sont vraiment des archanges ou des séraphins ? Parce que la hiérarchie angélique stipule que les séraphins devraient être les gardiens du trône divin
Le 11 août 2022 à 02:27:17 :
Moi je vénère Weltkaiser
Sauf que tu ne peux pas. L'acte de vénérer, l'agapè comme disent les grecs, ne peut être dirigé que vers une créature supérieure à soi.
Le 11 août 2022 à 02:21:53 :
Voilà tout est dit, je voue une adoration totale à Saint-Michel Archange, prince suprême de la milice céleste, la Shemamphorash, ainsi qu'aux 6 autres Archanges siégeant aux cotés de l'Unique et aux commandants de l'armée de Dieu.
Par contre j'ai une question : ce sont vraiment des archanges ou des séraphins ? Parce que la hiérarchie angélique stipule que les séraphins devraient être les gardiens du trône divin
Le 11 août 2022 à 02:30:28 :
Le 11 août 2022 à 02:21:53 :
Voilà tout est dit, je voue une adoration totale à Saint-Michel Archange, prince suprême de la milice céleste, la Shemamphorash, ainsi qu'aux 6 autres Archanges siégeant aux cotés de l'Unique et aux commandants de l'armée de Dieu.
C'est vrai qu'ils sont vraiment très bons
Le 11 août 2022 à 02:33:10 :
Je ne comprends pas non plus pourquoi Michel est le général des troupes célestes mais en même temps au deuxième rang le plus bas de la hiérarchie des anges
Y'a ça, mais surtout le fait qu'il soit (avec 6 autres archanges) les "gardiens du trône de Dieu" alors que ça devrait être les séraphins, ça
Le 11 août 2022 à 02:28:50 :
Moi je vénère WeltkaiserSauf que tu ne peux pas. L'acte de vénérer, l'agapè comme disent les grecs, ne peut être dirigé que vers une créature supérieure à soi.
vénère moi alors, nabthu comme disent les thaï
Le 11 août 2022 à 02:36:37 :
Le 11 août 2022 à 02:28:50 :
Moi je vénère WeltkaiserSauf que tu ne peux pas. L'acte de vénérer, l'agapè comme disent les grecs, ne peut être dirigé que vers une créature supérieure à soi.
vénère moi alors, nabthu comme disent les thaï
Tu ne m'es pas supérieur
- 1
Données du topic
- Auteur
- Weltkaiser
- Date de création
- 11 août 2022 à 02:21:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12