Topic de Stinky_Feets2 :

Comment expliquer la misère sexuelle?

C'est une question de je me pose depuis quelques temps

Je reste perplexe de voir autant de mecs en misère sexuelle
On est en France quasiment autant de garçons que de filles
(un peu plus de mecs mais la différence est minime et n'explique pas )
Les filles ont besoin de sexe
Pas autant que les garçons même si je suis tombé sur une nympho les différence de testostérone sont l'explication la plus logique

malgré ça
Les filles restent le prix dans une relation alors qu'elles ont autant besoin de nous que l'inverse
Elles tiennent le marché sexuel en otage alors qu'elles en ont besoin

Comment expliquez vous ça?

Loi de pareto, 80 / 20
Tu peux disposer l'op
Le marché sexuel est totalement déséquilibré alors qu'on est dans une société qui prone la liberté sexuelle et le sexe est partout présent
On est l'une des génération qui baisent le moins
Faut que je trouve les statistiques dessus

Le 14 août 2022 à 22:32:54 :
Loi de pareto, 80 / 20
Tu peux disposer l'op

Humainement pas possible
20 mecs pour schématiser ne peuvent pas gérer les envies sexuelles de 70-80 meufs c'est totalement impossibles
Effectivement les meufs visent les mecs a haute valeur mais a un moment elles doivent se rabattre sur ce qu'elles ont sous la main

Les réseaux sociaux ont complètement changé la donne.

Mondialisation sexuelle

Avec Tinder les femmes ont élargie leurs champs de recherches et les critères ont pû être revue à la hausse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Pour illustrer ma théorie : avant internet, une femme rester dans sa ville où dans son village et faisait des rencontres dans son cercles d'ami ou les lieu qu'elle fréquentait

Avec Tinder plus de restriction relationnelle ou géographique et ça a mis en exergue la demande masculine au point de faire baisser l'offre féminine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ta-magalax-de-poche.png

5% de chads qui se tapent 99.9% des meufs
+ évidement avec le mondialisme sexuelle ont est aussi passer dans une sorte de consumérisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ta-magalax-de-poche.png

Le 14 août 2022 à 22:36:17 :

Encore une fois un mec peut baiser 2 -3 meufs en même temps si il a une libido de chien mais c'est pas la majorité la plupart ont un plan cul(je parle du top tiers des mecs)
Qui s'occupe de la libido des autres filles
C'est ca ma question
C'est un besoin
C'est ca ma question

Le 14 août 2022 à 22:35:14 :

Loi de pareto, 80 / 20
Tu peux disposer l'op

Humainement pas possible
20 mecs pour schématiser ne peuvent pas gérer les envies sexuelles de 70-80 meufs c'est totalement impossibles
Effectivement les meufs visent les mecs a haute valeur mais a un moment elles doivent se rabattre sur ce qu'elles ont sous la main

Elles le font vers 30-35 ans, avant cet âge elles "tournent" entre les mains d'une minorité de mecs qui ne se pose pas

Absence de religion. Point

Le 14 août 2022 à 22:35:14 :

Loi de pareto, 80 / 20
Tu peux disposer l'op

Humainement pas possible

Bien sur que si ils peuvent
C'est jamais directement en même temps
Mais le chad va gérer une meuf une semaine puis une autre la semaine d'après et ainsi de suite
Et les meufs préfèrent attendre leur tout plutôt que de donner l'heure au type lambda

Les meufs veulent la qualité. Meme une 5-6/10 préfèrera toujours être la 15ieme options d'un chad qui la tirera une fois dans le mois que de sortir avec un beta. Du moins jusqu'à que l'horloge les rattrape.

D'un autre coté un chad il peut se taper 10 meufs différentes par mois qu'il est toujours pas rassassié. Alors qu'une 10/10 elle, elle ne recherchera jamais a enchainer les mecs.

Bref on se retrouve avec un loi de paretto comme il faut.

Le 14 août 2022 à 22:41:08 :

Encore une fois un mec peut baiser 2 -3 meufs en même temps si il a une libido de chien mais c'est pas la majorité la plupart ont un plan cul(je parle du top tiers des mecs)
C'est ca ma question
C'est un besoin
C'est ca ma question

Les femmes ont largement moins besoin de sexe que les hommes, pour des raisons purement biologique
Je pense que c'est plus à démontrer, c'est connu depuis des millénaires quand même

Le 14 août 2022 à 22:39:19 :
Mondialisation sexuelle

Avec Tinder les femmes ont élargie leurs champs de recherches et les critères ont pû être revue à la hausse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Pour illustrer ma théorie : avant internet, une femme rester dans sa ville où dans son village et faisait des rencontres dans son cercles d'ami ou les lieu qu'elle fréquentait

Avec Tinder plus de restriction relationnelle ou géographique et ça a mis en exergue la demande masculine au point de faire baisser l'offre féminine

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647148545-ta-magalax-de-poche.png

Ouais enfin je comprend ce que tu veux dire
Je vis a une heure et demi de paris je pense pas que beaucoup de mecs de paris qui ont le choix a paris vont faire le trajet pour baiser une meuf
Et encore une fois le mec va passer du temps a draguer la meuf
Temps qu'il ne peut pas passer sur une autre meuf
Qui s'occupe d'elle

Vous comprenez pas ma question
Je parle de sexe
pas d'attention

Le 14 août 2022 à 22:44:21 :

C'est ca ma question
C'est un besoin
C'est ca ma question

Les femmes ont largement moins besoin de sexe que les hommes, pour des raisons purement biologique
Je pense que c'est plus à démontrer, c'est connu depuis des millénaires quand même

moins je suis d'accord mais c'est pas inexistant
Toutes les filles avec qui je suis sorti c’était minimum 3-4 fois par semaine
MINIMUN
y en a c’était quotidien
Et une 5-6 fois par jour
Ses filles elles vont pas se satisfaire de se faire prendre par kevin une fois par mois c est trop peu

Loi de pareto, 80 / 20
Tu peux disposer l'op

Le 14 août 2022 à 22:44:21 :

C'est ca ma question
C'est un besoin
C'est ca ma question

Oui ça dépends, chez l'homme c'est juste que le sexe est mécanique, un chad en chien il peut taper une 4/10 sans problème. Une meuf qui a envie elle sabstient si ya pas un BG sous la main.

Le 14 août 2022 à 22:31:17 :
C'est une question de je me pose depuis quelques temps

Je reste perplexe de voir autant de mecs en misère sexuelle
On est en France quasiment autant de garçons que de filles
(un peu plus de mecs mais la différence est minime et n'explique pas )
Pas autant que les garçons même si je suis tombé sur une nympho les différence de testostérone sont l'explication la plus logique

malgré ça
Les filles restent le prix dans une relation alors qu'elles ont autant besoin de nous que l'inverse
Elles tiennent le marché sexuel en otage alors qu'elles en ont besoin

Comment expliquez vous ça?

La misère sexuelle comme la Friend Zone ça n'existe tous simple pas, c'est un état pour se conforter et se rassurer, s'empêcher de voir que le problème vient uniquement de nos acte, notre façon d'être sans jamais se remettre en question.

Le 14 août 2022 à 22:42:39 :
Les meufs veulent la qualité. Meme une 5-6/10 préfèrera toujours être la 15ieme options d'un chad qui la tirera une fois dans le mois que de sortir avec un beta. Du moins jusqu'à que l'horloge les rattrape.

D'un autre coté un chad il peut se taper 10 meufs différentes par mois qu'il est toujours pas rassassié. Alors qu'une 10/10 elle, elle ne recherchera jamais a enchainer les mecs.

Bref on se retrouve avec un loi de paretto comme il faut.

This
Ce khey a tout dit
On en revient toujours à Pareto

Données du topic

Auteur
Stinky_Feets2
Date de création
14 août 2022 à 22:31:17
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89