Risk Europe 1986
Un incident diplomatique grave a récemment eu lieu entre les autrichiens et les hongrois. Lors d'un dîner de routine, leur délégation a OSÉ critiquer le choix des ingrédients pour la confection de la panure des escalopes viennoises, sacrées aux yeux des autrichiens.
Le dirigeant autrichien s'est immédiatement saisi de cette affaire et a très vite conclu : la guerre est inévitable, cette provocation ne peut pas passer auprès de l'opinion autrichienne
L'Autriche attaque la Hongrie
Le 15 août 2022 à 22:53:26 Wolffer9 a écrit :
RussieRussie attaque Finlande
Je suis en train de vous envahir, je peux retirer mon attaque à condition d'une alliance ou d'un PNA
Le 15 août 2022 à 22:54:52 :
La Libye demande une dernière fois à la Grèce et à la RFA de cesser leurs attaques sur le bloc de l'est sans quoi des représailles auront lieu
La Grèce ne comprend pas votre réaction , nous avons 2 aliés à disposition vous êtes complètement déraisonnable
Le 15 août 2022 à 22:58:59 Wolffer9 a écrit :
PNA en échange du retour des terres de l'URSS
Accepté, n'hésitez pas à réfléchir sur une éventuelle alliance entre nos deux nations
Je souhaite retirer mes PA sur la Russie
Le 15 août 2022 à 22:50:08 :
Le 15 août 2022 à 22:36:26 Nivredium25 a écrit :
La Norvège propose une alliance nordique aux amis angloisJ'accepte un PNA pour l'instant
Royaume-Uni s'étend en Russie
Accepté
Le 15 août 2022 à 22:59:31 :
la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantage
l'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème.
Le 15 août 2022 à 23:02:37 :
Le 15 août 2022 à 22:59:31 :
la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantagel'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème.
la Grèce n'ose pas vouloir gérer les relations diplomatiques de l'italie à sa place mais tout de même Ce n'est pas très fin , vous laissez un ennemi empiéter sur vous sans aucune réaction.
Données du topic
- Auteur
- Elrisitas79
- Date de création
- 15 août 2022 à 21:03:21
- Nb. messages archivés
- 1170
- Nb. messages JVC
- 1166