Topic de Elrisitas79 :

Risk Europe 1986

:cd: La Libye demande une dernière fois à la Grèce et à la RFA de cesser leurs attaques sur le bloc de l'est sans quoi des représailles auront lieu :cd:
:globe: italie attaque tunisie vu que t'as pas compté mon attaque MJ :snif2: :globe:
:globe: Le Portugal continue d'attaquer l'Espagne :globe:

:cd: Un incident diplomatique grave a récemment eu lieu entre les autrichiens et les hongrois. Lors d'un dîner de routine, leur délégation a OSÉ critiquer le choix des ingrédients pour la confection de la panure des escalopes viennoises, sacrées aux yeux des autrichiens.
Le dirigeant autrichien s'est immédiatement saisi de cette affaire et a très vite conclu : la guerre est inévitable, cette provocation ne peut pas passer auprès de l'opinion autrichienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830154-autriche.png :cd:

:globe: L'Autriche attaque la Hongrie :globe:

:cd: la france salut la russie et lui demande ses intentions vis a vis des pays nordique et en particulier une certaine finlande :cd:
:globe: Royaume-Uni souhaite s'allier avec l'Autriche :globe:
:globe: Finlande souhaite s'allier à l'Autriche et au RU :globe:
:cd: nous demandons aux libyen de laisser la Grèce tranquille :cd:

Le 15 août 2022 à 22:55:25 :
:globe: italie attaque tunisie vu que t'as pas compté mon attaque MJ :snif2: :globe:

:globe: Lybie fait de même et prends la Tunisie en sandwich https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png :globe:

Le 15 août 2022 à 22:53:26 Wolffer9 a écrit :
:globe: Russie :globe:

:globe: Russie attaque Finlande :globe:

:cd: Je suis en train de vous envahir, je peux retirer mon attaque à condition d'une alliance ou d'un PNA :cd:

Le 15 août 2022 à 22:54:52 :
:cd: La Libye demande une dernière fois à la Grèce et à la RFA de cesser leurs attaques sur le bloc de l'est sans quoi des représailles auront lieu :cd:

:cd: La Grèce ne comprend pas votre réaction , nous avons 2 aliés à disposition vous êtes complètement déraisonnable :globe:

:cd: PNA en échange du retour des terres de l'URSS :cd:
:cd: la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantage :cd:

Le 15 août 2022 à 22:58:59 Wolffer9 a écrit :
:cd: PNA en échange du retour des terres de l'URSS :cd:

:cd: Accepté, n'hésitez pas à réfléchir sur une éventuelle alliance entre nos deux nations :cd:

:gba: Je souhaite retirer mes PA sur la Russie :gba:

Le 15 août 2022 à 22:50:08 :

Le 15 août 2022 à 22:36:26 Nivredium25 a écrit :
:cd: La Norvège propose une alliance nordique aux amis anglois :cd:

:cd: J'accepte un PNA pour l'instant :cd:

:globe: Royaume-Uni s'étend en Russie :globe:

:cd: Accepté :cd:

Le 15 août 2022 à 22:59:31 :
:cd: la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantage :cd:

:cd: l'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème. :cd:

Le 15 août 2022 à 22:56:47 RedH2O a écrit :
:globe: Royaume-Uni souhaite s'allier avec l'Autriche :globe:

Le 15 août 2022 à 22:57:31 Nivredium25 a écrit :
:globe: Finlande souhaite s'allier à l'Autriche et au RU :globe:

:cd: L'Autriche ne comprend pas l'intérêt de cette alliance pour le moment mais reste ouverte à la signature de PNA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830154-autriche.png :cd:

Le 15 août 2022 à 23:02:37 :

Le 15 août 2022 à 22:59:31 :

:cd: l'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème. :cd:

:cd: la Grèce n'ose pas vouloir gérer les relations diplomatiques de l'italie à sa place mais tout de même Ce n'est pas très fin , vous laissez un ennemi empiéter sur vous sans aucune réaction. :cd:

Données du topic

Auteur
Elrisitas79
Date de création
15 août 2022 à 21:03:21
Nb. messages archivés
1170
Nb. messages JVC
1166
En ligne sur JvArchive 335