Risk Europe 1986
Le 18 août 2022 à 00:14:26 :
la france annexe l'egypte peu importe qui s'y trouvecela n'est absolument pas une declaration de guerre, juste un moyen de poser des frontieres
Ceci est une déclaration de guerre à moi et mon alliance, vous savez pertinemment que moi et mon allié nous trouvons en Egypte
Le 18 août 2022 à 00:16:21 :
Le 18 août 2022 à 00:14:26 :
la france annexe l'egypte peu importe qui s'y trouvecela n'est absolument pas une declaration de guerre, juste un moyen de poser des frontieres
Ceci est une déclaration de guerre à moi et mon alliance, vous savez pertinemment que moi et mon allié nous trouvons en Egypte
La France juger que prendre ces territoire était un moyen de les garder en lieux sur. Une fois la guerre avec le Portugal termine, elle accepte de les rendre
Le 18 août 2022 à 00:16:38 Nivredium25 a écrit :
Le Saint-Empire Romain Germanique demande une alliance à l'Autriche-Hongrie
L'Autriche-Hongrie remercie le Saint-Empire romain germanique pour cette offre, qu'elle félicite au passage pour sa fraîche proclamation, mais elle est déjà alliée avec la France et le Portugal.
Elle propose en retour un traité d'amitié germanique
Le 18 août 2022 à 00:19:43 :
Le Saint-Empire Romain Germanique demande une alliance à l'Autriche-HongrieL'Autriche-Hongrie remercie le Saint-Empire romain germanique pour cette offre, qu'elle félicite au passage pour sa fraîche proclamation, mais elle est déjà alliée avec la France et le Portugal.
Elle propose en retour un traité d'amitié germanique
Le Saint-Empire Romain Germanique refuse ce pacte et condamne l'attitude anti-germanique de l'Autriche-Hongrie
NOUS SOMMES EN DIRECT DU KREMLIN
Aujourd'hui notre dirigeant va faire un discours.
Camarades aujourd'hui le KGB m'a annoncé une très mauvaise nouvelle sur les véritables intentions du Danemark, en effet plusieurs documents prouvent que l'Etat-Major danois a décidé de se rapprocher de nos frontières en Pologne pour lancer une invasion contre la Mère Patrie.
Leur casus-belli serait de réunir chaque peuple possédant une langue germanique, nous ne pouvons laisser cet état bélliqueux nous attaqué en premier c'est pourquoi nous devons agir par respect envers la Patrie que nous avons juré de défendre.
A l'heure même ou je vous parle des milliers de soldats viennent d'entrer en Norvège pour protéger la mère patrie, la guerre sera terminé uniquement lorsque l'envahisseur sera annéanti.
Le 18 août 2022 à 00:20:43 Nivredium25 a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:19:43 :
Le Saint-Empire Romain Germanique demande une alliance à l'Autriche-HongrieL'Autriche-Hongrie remercie le Saint-Empire romain germanique pour cette offre, qu'elle félicite au passage pour sa fraîche proclamation, mais elle est déjà alliée avec la France et le Portugal.
Elle propose en retour un traité d'amitié germaniqueLe Saint-Empire Romain Germanique refuse ce pacte et condamne l'attitude anti-germanique de l'Autriche-Hongrie
L'Autriche-Hongrie se désole de ce mal-entendu et souhaite une bonne continuation à son homologue allemand
Le 18 août 2022 à 00:21:00 :
NOUS SOMMES EN DIRECT DU KREMLINAujourd'hui notre dirigeant va faire un discours.
Camarades aujourd'hui le KGB m'a annoncé une très mauvaise nouvelle sur les véritables intentions du Danemark, en effet plusieurs documents prouvent que l'Etat-Major danois a décidé de se rapprocher de nos frontières en Pologne pour lancer une invasion contre la Mère Patrie.
Leur casus-belli serait de réunir chaque peuple possédant une langue germanique, nous ne pouvons laisser cet état bélliqueux nous attaqué en premier c'est pourquoi nous devons agir par respect envers la Patrie que nous avons juré de défendre.
A l'heure même ou je vous parle des milliers de soldats viennent d'entrer en Norvège pour protéger la mère patrie, la guerre sera terminé uniquement lorsque l'envahisseur sera annéanti.
la france s'en fiche
Le 18 août 2022 à 00:23:19 nianticu-2 a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:21:00 :
NOUS SOMMES EN DIRECT DU KREMLINAujourd'hui notre dirigeant va faire un discours.
la france s'en fiche
Le Danemark anéantira le communisme de la surface de la terre, l'URSS sera brûlée, un lac artificiel sera implanté à la place de Moscou ! Mort ! Mort ! Mort !
Nianticu-2: France
xx-sanji: Grèce
Xery: Israel
Nivredium25: Saint Empire Romain Germanique
RedH2O: Royaume-Uni
raratatouilelez: Egypte
grimmMagenoir2: Allemagne
Sovietskissou9: République Populaire
Issouvgta12: Italie
ItsukiNakano: Portugal
ActuaireEcoPlus: Autriche - Hongrie
ClavierMmh: Maroc
AuroreBoreaI: Arabie - Saoudite
Sir_Kingsley: Afghanistan
AgentHarris: Royaume d'Iran
Alliances:
France - Autriche Hongrie - Portugal
Egypte - Grèce - Italie
Russie - Afghanistan - Arabie Saoudite
PNA:
Début du tour 20 et fin à 00h45 !
Le Saint-Empire Romain Germanique envahit l'Union Soviétique par la Pologne
Le 18 août 2022 à 00:29:57 :
la france propose un pna avec l'arabie
L'Arabie accepte si la France s'engage à l'aider dans la purification du Portugal
Données du topic
- Auteur
- Elrisitas79
- Date de création
- 15 août 2022 à 21:03:21
- Nb. messages archivés
- 1170
- Nb. messages JVC
- 1166