Retourner au bled avec le passeport FRANCAIS ou rester ici?
Supprimé- 1
Le 14 août 2022 à 20:12:34 :
Bah comment on est censé te répondre avec ces infos frère? Plus de détails
Osef un peu de ma nationalité aussi, si t'es pas français, t'as rien à foutre ici
Mais bon, je suis assimilé on va dire, je suis plus français de mentalité que de mon bled
Sinon j'ai pas envie d'y retourner mais je veux baiser en fait aussi...
Le 14 août 2022 à 20:17:15 :
Bah comment on est censé te répondre avec ces infos frère? Plus de détailsOsef un peu de ma nationalité aussi, si t'es pas français, t'as rien à foutre ici
Mais bon, je suis assimilé on va dire, je suis plus français de mentalité que de mon bled
Sinon j'ai pas envie d'y retourner mais je veux baiser en fait aussi...
Tu peux pas baiser en France ? Pourquoi tu as envie de partir d'ici ? Y'a pleins de raisons valides de vouloir partir mais si tu veux juste baiser je trouve que c'est un peu léger comme raisons
Le 14 août 2022 à 20:19:40 :
Bah comment on est censé te répondre avec ces infos frère? Plus de détailsOsef un peu de ma nationalité aussi, si t'es pas français, t'as rien à foutre ici
Sinon j'ai pas envie d'y retourner mais je veux baiser en fait aussi...Tu peux pas baiser en France ? Pourquoi tu as envie de partir d'ici ? Y'a pleins de raisons valides de vouloir partir mais si tu veux juste baiser je trouve que c'est un peu léger comme raisons
La mentalité française est purement française, c'est bien beau la démocratie, mais si les meufs se sentent supérieures en plus...
Au bled, tu payes et hop, t'as ta meuf... ou alors tu montres le passeport
Mais sinon oui j'ai pas de raison, ça me fait chier...
Si j'avais un projet au bled, pourquoi pas mais bon, rien nada...
Le 14 août 2022 à 20:21:27 :
Le 14 août 2022 à 20:19:40 :
Sinon j'ai pas envie d'y retourner mais je veux baiser en fait aussi...Tu peux pas baiser en France ? Pourquoi tu as envie de partir d'ici ? Y'a pleins de raisons valides de vouloir partir mais si tu veux juste baiser je trouve que c'est un peu léger comme raisons
La mentalité française est purement française, c'est bien beau la démocratie, mais si les meufs se sentent supérieures en plus...
Mais sinon oui j'ai pas de raison, ça me fait chier...
Si j'avais un projet au bled, pourquoi pas mais bon, rien nada...
En fonction du pays ça peut te faire du bien de voir des gens avec une mentalité différente, après c'est vrai que la France est quand même au dessus de pas mal de pays en terme de qualité de vie.
Au bled, tu payes et hop, t'as ta meuf... ou alors tu montres le passeport
Si tu veux juste baiser pars en vacances en ThaĂŻlande ou autre et mets toi bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- cec0ndaire
- Date de création
- 14 août 2022 à 20:08:42
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 07:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 10