Topic de TrogneuxSatan :

Pourquoi les algériens sont plus agressifs que les homologues tunisiens et marocains ?

Supprimé

C'est du au sang algerien ? :(

La dernièrement l'histoire du viol à Paris

La consanguinité qui entraine un QI très bas.

Le 12 août 2022 à 15:22:34 :
C'est du au sang algerien ? :(

La dernièrement l'histoire du viol à Paris

complexe d'infériorité plus prononcé.

Ça me rassure au moins que vous critiquez plus ça que nous les ⚫ :(
parcequ'on vous a niqué les céfran

Et le meurtre de Brandon aussi

J'veux dire, des couples algeriennes - noirs c'est pas cr qu'il manque en IDF y a que ça d'ailleurs dans certaines cités de ksos, mais là au point de tuer :(

if I speak i'm in trouble :) :) :) :)

Le 12 août 2022 à 15:24:32 :
parcequ'on vous a niqué les céfran

mauvais troll clafoutin

Une théorie dit que les gens de climat désertique et semi-désertique sont plus enclins à démarrer au quart de tour. Car traditionnellement dans ces milieux, les ressources sont pauvres et chères donc il faut se montrer vite agressif afin de dégager les concurrents.

Le 12 août 2022 à 15:24:32 :
parcequ'on vous a niqué les céfran

Lol les trois quarts des algériens sont blancs alors qu'ils étaient plus bronzés avant la colonisation française :rire:
Les arriérés grands mères des Kheys QLF aimaient bien le Justin Bridoux apparemment :rire:

Au moins ils sont francs contrairement aux marocains qui te la mettent bien profond en dégueulant sur les autres au boulot :)

Le 12 août 2022 à 15:25:14 :
Une théorie dit que les gens de climat désertique et semi-désertique sont plus enclins à démarrer au quart de tour. Car traditionnellement dans ces milieux, les ressources sont pauvres et chères donc il faut se montrer vite agressif afin de dégager les concurrents.

Théorie à la Delavier oui j'en ai entendu parler !

Mais je veux dire par là que les tunisiens sont éduqués, de même pour les marocains

C'est pas des personnes qui prennent des couteaux pour te pointer avec pour une clope

Le 12 août 2022 à 15:27:06 Psychoqathe a écrit :
Au moins ils sont francs contrairement aux marocains qui te la mettent bien profond en dégueulant sur les autres au boulot :)

premier DZ qui cherche à entrainer ses confrères dans la chute ahi

Car être gay c'est mal vu et du coup être en manque ca rend aggresif.

Le 12 août 2022 à 15:27:06 :
Au moins ils sont francs contrairement aux marocains qui te la mettent bien profond en dégueulant sur les autres au boulot :)

bizarre je bosse avec des marocains (vrais marocains) tous les jours, ils sont sérieux, gentils et très professionnels. :)

le seul qui pose problème dans l'équipe je te laisse deviner quelles sont ses origines ? :)

Données du topic

Auteur
TrogneuxSatan
Date de création
12 août 2022 à 15:22:34
Date de suppression
12 août 2022 à 15:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 363