Topic de
B-E-N-K-O
:
Ma meilleure amie est jalouse
- 1
Elle a vu mes conversations sur insta hier soir et à commencé à me poser plein de questions sur une fille qui m’a ajouté via Tinder, et à la fin de la soirée je l’ai ramenée chez elle elle m’a demandé où j’allais, j’ai dit que j’étais invité à une soirée chez la fille sur qui elle m’a posé de questions et elle a subitement dit « bah non ? » je sais pas si c’était parce qu’elle me voit pas avoir des interactions avec des inconnus ou parce qu’elle voulait vraiment pas que j’y aille
Mais ça me reste en tête depuis hier
Mais ça me reste en tête depuis hier
Baise la
un conseil : n'y porte pas trop attention et continue ta vie comme tu l'entends, si tu commences à céder à ses caprices t'es foutu
Quand c’est elle qui fait l’intéressante à parler de ses dates j’ai pas le droit de poser plus de questions à moins de me faire traiter de jaloux mais quand c’est moi qui interagit avec une autre fille ça y est c’est limite impensable
et oublies pas que t'as AUCUN comptes à lui rendre, donc te prends pas la tête avec, si elle est pas contente tu l'ignores juste (part pas en conflit tu seras perdant 100%)
Soit elle te veut et y'a moyen avec elle donc c'est ok
Soit elle yataganki sa mams de là
Soit elle yataganki sa mams de là
Oh bordel de vrais conseils ça faisait une éternité que j’étais pas venu ici je croyais que c’était toujours la même mentalité
Mais les kheys c’est sérieux ce niveau de fragilité ? Tu es un homme ou une meuf pour nous demander si tu dois écouter les ordres de ta pote, elle par contre doit se faire chaded sans te demander ton avis alors maintenant ferme ce topic et porte tes couilles, dis lui de fermer sa geule et compète toi comme un homme
Elle te garder sous le coude et quand elle sapercevra que tu lui échappe elle deviendra folle de toi
Ça fait 1 an qu’on a mis les choses au clair et qu’on s’est dit qu’on devait rester amis
La meuf a eu tous les dates qu’elle voulait sans jamais que je m’en mêle par jalousie ou intérêt, le peu de fois où j’ai fait une réflexion là-dessus c’était tout de suite la guerre et soi-disant je suis jaloux
Maintenant c’est moi qui vais vers quelqu’un d’autre on dirait qu’elle y croit pas ou qu’elle s’y attendait pas
La meuf a eu tous les dates qu’elle voulait sans jamais que je m’en mêle par jalousie ou intérêt, le peu de fois où j’ai fait une réflexion là-dessus c’était tout de suite la guerre et soi-disant je suis jaloux
Maintenant c’est moi qui vais vers quelqu’un d’autre on dirait qu’elle y croit pas ou qu’elle s’y attendait pas
L'amitié homme femme n'existe pas.
Baise la
Le 19 août 2022 à 11:06:51 :
Quand c’est elle qui fait l’intéressante à parler de ses dates j’ai pas le droit de poser plus de questions à moins de me faire traiter de jaloux mais quand c’est moi qui interagit avec une autre fille ça y est c’est limite impensable
bah tu l'as ta réponse avorantin, dit lui de stopper ses caprices et te laisser vivre ta vie, basta
Dans l'amitié homme femme y en a toujours un des deux qui veut se taper l'autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- B-E-N-K-O
- Date de création
- 19 août 2022 à 11:04:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14
En ligne sur JvArchive 272