Topic de NewmanMailman :

Question aux noirs/noires du forum ?

Supprimé
  • 1
Pourquoi Au Etat-unis il est assez courant de voir des afro-américain se nommer par le N word alors qu'en France jamais ils ne l'utilisent ? pas même traduit en Français.

Le 18 août 2022 à 16:43:58 :
Pourquoi Au Etat-unis il est assez courant de voir des afro-américain se nommer par le N word alors qu'en France jamais ils ne l'utilisent ? pas même traduit en Français.

Meme en Cote d'Ivoire j'ai pas mal entendu le mot traduit (entre les jeunes)

Je sais pas l'op, peux pas répondre.
Mais up

Le 18 août 2022 à 16:45:38 :

Le 18 août 2022 à 16:43:58 :
Pourquoi Au Etat-unis il est assez courant de voir des afro-américain se nommer par le N word alors qu'en France jamais ils ne l'utilisent ? pas même traduit en Français.

Meme en Cote d'Ivoire j'ai pas mal entendu le mot traduit (entre les jeunes)

Mais avoue que la mots en Français on l'entend pas souvent même en cité.

Ils l'utilisent beaucoup dans le rap français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549208770-arakawa-nino.png
Par contre ce qui est certain c'est que le topic serait déjà KO si tu avais demandé la meme chose pour une certaine communauté que tu connais bien :)

Tout le monde utilise le nword

suffit de voir sur 4chan, ils s'appellent tous comme ca

C'est sur que le terme negro est beaucoup moins employé qu'aux US ou les renois du hood peuvent pas faire 2 phrases sans caler le terme mais j'ai l'impression de l'entendre assez souvent quand meme

Le 18 août 2022 à 16:49:22 :
Tout le monde utilise le nword

suffit de voir sur 4chan, ils s'appellent tous comme ca

4chan c'est américains et y a la liberté d’expression qui leurs permet de le dire sans risquer de se faire ban comme ici.

Si tu crois que ça me fait pas chier de parler du mots sans le cité comme si je parler de voldemor.

Pourquoi les Américains se disent "budy" entre eux, et pas en France ? Débile ta question.
  • 1

Données du topic

Auteur
NewmanMailman
Date de création
18 août 2022 à 16:43:58
Date de suppression
18 août 2022 à 16:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 293