Khey calvitiés, pourquoi ne pas go micropigmentation ?
Le 15 août 2022 à 19:29:52 :
Essaye de ralentir un maximum le processus avec du minox .Après 35 ans tu rase et tous le monde sans tape de la calvitie quand tu approche de la quarantaine
Effet secondaire
[19:31:28] <134189421>
Le 15 août 2022 à 19:29:52 :
Essaye de ralentir un maximum le processus avec du minox .Après 35 ans tu rase et tous le monde sans tape de la calvitie quand tu approche de la quarantaine
Effet secondaire
Le minox a quasiment pas d effet secondaire , c est que pour les cardiaques que c est déconseillé on est pas sur la finasteride qui touche au cœur du problème
Le 15 août 2022 à 19:30:38 :
3 000 balles cette merdeabonnement annuel : 1 000 balles
Oui faut payer, par contre les retouches toutes les 12-14 mois c'est moins de 400e je crois
Le 15 août 2022 à 19:28:11 :
Le 15 août 2022 à 19:11:22 :
Jamais été convaincu par la micropigmentationJe trouve que ça fait taulard
+ faut se raser le crâne tous les 2 jours sinon avec la repousse des cheveux tu vois la supercherie
Évidemment, c'est pour garder le crâne rasé. Mais rasé =/ chauve, les contours ça rajeunit une personne contrairement à la calvitie
Je trouve que ça durcit encore plus le visage
Je me suis énormément renseigné sur ce processus, j'ai vu des centaines et des centaines de photo et j'ai même failli franchir le pas
En vrai ça va plutôt bien aux renois/ métis car c'est culturel d'avoir le crâne rasé, mais sinon pour le reste ça fait vieux taulard/ badboy et pas dans le sens sexy du terme
Je sais pas, le procédé est louable mais le résultat donne une sensation particulière dont je m'y ferai jamais
Du coup je rase à 2 mm et ça rend à peu près comme la micropigmentation.
Le 15 août 2022 à 19:35:28 :
+ faut se raser le crâne tous les 2 jours sinon avec la repousse des cheveux tu vois la supercherie
Évidemment, c'est pour garder le crâne rasé. Mais rasé =/ chauve, les contours ça rajeunit une personne contrairement à la calvitie
Je me suis énormément renseigné sur ce processus, j'ai vu des centaines et des centaines de photo et j'ai même failli franchir le pas
En vrai ça va plutôt bien aux renois/ métis car c'est culturel d'avoir le crâne rasé, mais sinon pour le reste ça fait vieux taulard/ badboy et pas dans le sens sexy du terme
Je sais pas, le procédé est louable mais le résultat donne une sensation particulière dont je m'y ferai jamais
Je trouve pas
Avec la barbe + un corps solide ça fait cool je trouve
[19:35:49] <LeVieuxKamaji>
Calvitié mais j'ai la chance d'avoir conservé une bonne ligne frontale
Du coup je rase à 2 mm et ça rend à peu près comme la micropigmentation.
La chance c'est un grand mot khey
Le processus va pas s arrêter par magie . Je te souhaite que ça dure le plus longtemps mais la finalité c est le Norwood 3 etc
[19:36:52] <134189421>
Le 15 août 2022 à 19:35:28 :
Je trouve pas
Avec la barbe + un corps solide ça fait cool je trouve
Barbe et corps solide t as besoin de rien d autres , tu aura pas de problème pour séduire.
La tare c est quand tu cumules , petit , gros , chauve etc
Mais si t est grand solide et beubar t emmerde pas
Le 15 août 2022 à 19:37:15 :
[19:35:49] <LeVieuxKamaji>
Calvitié mais j'ai la chance d'avoir conservé une bonne ligne frontale
Du coup je rase à 2 mm et ça rend à peu près comme la micropigmentation.La chance c'est un grand mot khey
Le processus va pas s arrêter par magie . Je te souhaite que ça dure le plus longtemps mais la finalité c est le Norwood 3 etc
Ca a pas bougé en 10 ans, je croise les doigts pour les 10 à venir
Données du topic
- Auteur
- 134189421
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:56:55
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34