Topic de Dhammapada :

Je suis le seul à trouver que les femmes asiatiques sont les plus féminines ?

Supprimé

Le 19 août 2022 à 10:14:05 :

Le 19 août 2022 à 10:11:18 :

Le 19 août 2022 à 10:09:52 :
Je suis au Japon depuis 4 mois
Je vais te dire mon point de vue

Avant de venir ici, je mettais tous les asiatiques dans le même panier, je n'aimais pas le physique des "asiatiques"

A force je me suis rendu compte que je n'aimais pas le physique des Asiatiques du sud mais seulement Corée et Japonais. (Chinois j'ai du mal)

Niveau personnalité c'est compliqué. Il y a beaucoup de personnalités différentes, mais de tous mes dates, des histoires de mes collegues et des différentes filles que j'ai rencontré. La plupart des japonaises sont nunuches, pas intéressantes, full maquillage, full disney et aime la culture américaine. Il y a deux extrémités, soient elles kiffent le cul mais de ouf en le cachant, soient elles sont trop "innocentes"

Par contre contrairement à ce qu'on pense, la plupart des filles comme ca sont pas trop intéressés aux étrangers et préfèrent les mecs style coréen de KPOP

Physiquement les japonaises sont des gros scams, masque qui cache la bouche hideuse, mais elles ont des jolies yeux donc tu te dis qu elles solt belles mais en fait non. + trop de maquillage

Au final les filles les plus interessantes avec qui j'ai parlé ce sont les étrangères (chinoises, asie du sud, europeennes, americaines, bresiliennes)

Et 100% de mes collègues étrangers sont avec des non japonaises. On a tous eu le meme constat, elles sont très généralement pas interessante

Après il y a des rares exceptions, je suis très proche d'une japonaise qui est une des filles les plus intéressantes que j'ai rencontré, mais elle est bipolaire, depressive et instable mentalement

En tout cas l'avis que tu te fais de l'exterieur + quand tu es vraiment au Japon, c'est different

Si tu veux vraiment une fille "asiatique" je te conseille les chinoises qui sont 10000 fois plus interessantes

Pour les Japonaises je confirme tellement niveau personnalité :hap:
Après la majorité des Chinoises au Japon sont des décandentes :-(

Oui pour ça, ma pote chinoise est très décadente mais elle est super cool et cultivé

J'ai rencontré une Chinoise intelligente, réservée, pas décadente, cultivée, pas super belle mais je suis tombé fou amoureux :coeur:

Elle a commencé à me détester en l'apprenant et m'a fait passer pour un stalker, cette conn*sse :hap:

en fait ce qui vous attire , c'est juste leur côté soumises, nunuches et soit disant moins "décadentes" :rire:

a croire que vous êtes pas assez viril pour attirer une occidentale :rire:

Le 19 août 2022 à 10:13:46 :

Le 19 août 2022 à 10:12:53 :

Le 19 août 2022 à 10:08:22 :

Le 19 août 2022 à 10:06:17 Dhammapada a écrit :

Le 19 août 2022 à 10:04:30 :
Non ça reste les européennes les plus féminines.
Les asiats c'est des pièges, comme les rebeus. Quand elles dont jeunes elles peuvent être des idoles de beauté pour attraper leur cuck, mais dès qu'elles vieillissent elles deviennent des dragons.

Non au contraire elles vieillissent très bien les asiatiques, elles restent jeunes physiquement

Non, ça n'existe pas, la vieillerie c'est la vieillerie qu'importe l'ethnie, va falloir arrêter de fantasmer. Les rides et la peau qui pend sélectionnent tout le monde sans pitié hein

Non

Moins intoxiquer par la vlope et l'hygiène de vie des occidentales spé alcool et autres excès

Et leurs habitudes alimentaires sont plus saines que les nôtres

Post avant soupe à la chauve-souris ou aux chiens , savais quoi ? On parles des asiats, sauf des chinoises parce qu'elles cest vrai que cest vraiment pas ouf...

Sauf que les Japonaises ça y va sur l'alcool :peur:
Et les Coréennes ça doit être pas mal non plus :(
Puis les Chinoises vieillissent bien également :hap:

J'ai été en chine en 2015

Je t'assure que c'était vraiment la hess niveau belle filles
C'est d'ailleurs limite une névrose populaire chez les expats de devoir essentiellement se taper des thons filles moins de nos standards

Par contre Malaisiennes, Thaï et Viets = :bave:

Le 19 août 2022 à 10:14:33 :

Le 19 août 2022 à 10:13:38 :
C'est juste que culturellement elles sont pas aussi décadentes et portent en elles des valeurs importantes (comme la fidélité, le respect ou encore l'amour de la famille) que les Occidentales ont complètement abandonné sous couvert de "libération" de la femme.

Ce qui donne donc une situation où les occidentales par leur décadence ont énormément perdu en prestige et valeur, parce qu'elles préfèrent sans vergogne montrer leurs attributs sur les réseaux et enchainer les conquêtes d'un soir plutôt que de comprendre qu'avoir de la pudeur et un sens moral fort ça rend plus crédible

L'infidélité au Japon en tout cas est sans doute plus fréquente qu'en France, ou en tout cas plus "tolérée" :(

On a sacralisé le sexe et la fidélité grâce au christianisme, en France. Ceci n'existe pas vraiment au Japon où le sexe n'est pas vraiment tabou.
Après, je suis pas un expert complet sur la Chine par exemple mais le Japon est un ovni. Y a sûrement un peu plus de points communs sur ce genre de sujets entre la France et la Chine.

Le 19 août 2022 à 10:17:00 :
en fait ce qui vous attire , c'est juste leur côté soumises, nunuches et soit disant moins "décadentes" :rire:

Sauf que personne ne dit ça et c'est plus simple de serrer une occidentale qu'une asiat en général :(

Car non si jamais être occidental ne fait pas de vous un dieu en Asie sauf dans les pays pauvres peut-être :hap:

C'est juste que culturellement elles sont pas aussi décadentes et portent en elles des valeurs importantes (comme la fidélité, le respect ou encore l'amour de la famille) que les Occidentales ont complètement abandonné sous couvert de "libération" de la femme.

Ce qui donne donc une situation où les occidentales par leur décadence ont énormément perdu en prestige et valeur, parce qu'elles préfèrent sans vergogne montrer leurs attributs sur les réseaux et enchainer les conquêtes d'un soir plutôt que de comprendre qu'avoir de la pudeur et un sens moral fort ça rend plus crédible

(je parle pas du physique parce que c'est un autre débat, mais seulement de "l'image" de la femme)

Ayao el famoso "valeurs", ca c'est juste du fantasme de l'occidental qui n'est pas venu ici

C'est surtout pression de la société qui les oblige a se faire passer pour l'innocente, la fille qui veut juste se marier, ici ca trompe pas mal, beaucoup de filles japonaises cachent le fait qu'elles kiffent le cul

D'ailleurs pas mal de japonaises se forcent a être kawai, car la plupart des mecs japonais préfèrent ce genre de filles

Après comme je disais, il y a réellement des filles innoncentes mais comme n'importe où. J'avais un date avec une fille de 20 ans rencontré à Disneyland, elle avait jamais eu de copain ou quoi, et tu voyais qu'elle était en mode nunuche

Sur les applis genre Tinder, c'est bourré de "kawai" girl qui veulent juste se faire tringler

Le 19 août 2022 à 10:17:00 :

Si t'es viril (a minima dans ton caractère) t'es pas censé être attiré par les femmes masculines

Avant de venir ici, je mettais tous les asiatiques dans le même panier, je n'aimais pas le physique des "asiatiques"

A force je me suis rendu compte que je n'aimais pas le physique des Asiatiques du sud mais seulement Corée et Japonais. (Chinois j'ai du mal)

Niveau personnalité c'est compliqué. Il y a beaucoup de personnalités différentes, mais de tous mes dates, des histoires de mes collegues et des différentes filles que j'ai rencontré. La plupart des japonaises sont nunuches, pas intéressantes, full maquillage, full disney et aime la culture américaine. Il y a deux extrémités, soient elles kiffent le cul mais de ouf en le cachant, soient elles sont trop "innocentes"

Par contre contrairement à ce qu'on pense, la plupart des filles comme ca sont pas trop intéressés aux étrangers et préfèrent les mecs style coréen de KPOP

Physiquement les japonaises sont des gros scams, masque qui cache la bouche hideuse, mais elles ont des jolies yeux donc tu te dis qu elles solt belles mais en fait non. + trop de maquillage

Au final les filles les plus interessantes avec qui j'ai parlé ce sont les étrangères (chinoises, asie du sud, europeennes, americaines, bresiliennes)

Et 100% de mes collègues étrangers sont avec des non japonaises. On a tous eu le meme constat, elles sont très généralement pas interessante

Après il y a des rares exceptions, je suis très proche d'une japonaise qui est une des filles les plus intéressantes que j'ai rencontré, mais elle est bipolaire, depressive et instable mentalement

En tout cas l'avis que tu te fais de l'exterieur + quand tu es vraiment au Japon, c'est different

Si tu veux vraiment une fille "asiatique" je te conseille les chinoises qui sont 10000 fois plus interessantes

Oui pour ça, ma pote chinoise est très décadente mais elle est super cool et cultivé

Décadente comment ? :bave:

Femme asiatique:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660897174-seduire-une-femme-asiatique.jpg

Femme italienne:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660897184-belle-femme-italienne-exterieure-sur-la-rue-de-vieille-ville-150212075.jpg comme quoi les goûts :hap: je prends l'Italienne perso

Le 19 août 2022 à 10:17:34 :

Le 19 août 2022 à 10:13:46 :

Le 19 août 2022 à 10:12:53 :

Le 19 août 2022 à 10:08:22 :

Le 19 août 2022 à 10:06:17 Dhammapada a écrit :

Le 19 août 2022 à 10:04:30 :
Non ça reste les européennes les plus féminines.
Les asiats c'est des pièges, comme les rebeus. Quand elles dont jeunes elles peuvent être des idoles de beauté pour attraper leur cuck, mais dès qu'elles vieillissent elles deviennent des dragons.

Non au contraire elles vieillissent très bien les asiatiques, elles restent jeunes physiquement

Non, ça n'existe pas, la vieillerie c'est la vieillerie qu'importe l'ethnie, va falloir arrêter de fantasmer. Les rides et la peau qui pend sélectionnent tout le monde sans pitié hein

Non

Moins intoxiquer par la vlope et l'hygiène de vie des occidentales spé alcool et autres excès

Et leurs habitudes alimentaires sont plus saines que les nôtres

Post avant soupe à la chauve-souris ou aux chiens , savais quoi ? On parles des asiats, sauf des chinoises parce qu'elles cest vrai que cest vraiment pas ouf...

Sauf que les Japonaises ça y va sur l'alcool :peur:
Et les Coréennes ça doit être pas mal non plus :(
Puis les Chinoises vieillissent bien également :hap:

J'ai été en chine en 2015

Je t'assure que c'était vraiment la hess niveau belle filles
C'est d'ailleurs limite une névrose populaire chez les expats de devoir essentiellement se taper des thons filles moins de nos standards

Par contre Malaisiennes, Thaï et Viets = :bave:

Normal l'expat lambda reste dans son univers parallèle et les Chinoises que ça intéresse c'est les restes. Ils tapent littéralement dans les rebus dont aucun Chinois ne voulait. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Le 19 août 2022 à 10:18:09 :

Le 19 août 2022 à 10:14:33 :

L'infidélité au Japon en tout cas est sans doute plus fréquente qu'en France, ou en tout cas plus "tolérée" :(

On a sacralisé le sexe et la fidélité grâce au christianisme, en France. Ceci n'existe pas vraiment au Japon où le sexe n'est pas vraiment tabou.
Après, je suis pas un expert complet sur la Chine par exemple mais le Japon est un ovni. Y a sûrement un peu plus de points communs sur ce genre de sujets entre la France et la Chine.

Ouais c'est sûr, après l'ouverture à l'Occident à quand même amené à la fermeture des cuisses pour beaucoup, les Japonaises aussi veulent trouver leur prince charmant et prétendent ne pas vouloir de relations hors couple ou être infidèles :hap:

C'est surtout après la tromperie que ça passe mieux je dirais, je pense que les Japonais doivent moins trouver ça grave en général de tromper/se faire tromper quand ils sont mariés depuis des décennies, ont des gosses et ne baisent plus :(

Le 19 août 2022 à 10:20:16 :
Femme asiatique:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660897174-seduire-une-femme-asiatique.jpg

Femme italienne:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660897184-belle-femme-italienne-exterieure-sur-la-rue-de-vieille-ville-150212075.jpg comme quoi les goûts :hap: je prends l'Italienne perso

Je préfère largement l'Asiatique, l'Italienne est pas très belle t'aurais pu en prendre une plus jolie

Signal gouv le pedo fan d'asiatiques :malade:

Le 19 août 2022 à 10:19:51 :

Elle enchaine les mecs blancs sur les applis, elle veut trouver le mec parfait, mais a chaque fois ils veulent juste des coups d'un soir

On se raconte nos histoires, elle me sort des dingueries, genre deep throating :rire:

Le 19 août 2022 à 10:20:16 :
Femme asiatique:

Femme italienne:

Femme japonaise lambda sans maquillage sans masque

Le 19 août 2022 à 10:21:59 :

Le 19 août 2022 à 10:19:51 :

Elle enchaine les mecs blancs sur les applis, elle veut trouver le mec parfait, mais a chaque fois ils veulent juste des coups d'un soir

On se raconte nos histoires, elle me sort des dingueries, genre deep throating :rire:

Une touriste chinoise en France avait accepté que je lui fasse ça :hap:

Données du topic

Auteur
Dhammapada
Date de création
19 août 2022 à 09:44:25
Date de suppression
19 août 2022 à 10:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96