[Rip] - Lorient56 - Je pars sur la tombe de lorient 56
SuppriméLe 12 août 2022 à 15:54:45 :
Le 12 août 2022 à 15:51:58 :
Le 12 août 2022 à 15:48:38 :
Ça a marché cette photo est dégeu par contre
Crache sur sa tombe putain
T'as l'air d'un bon gros cas social toi
Le 12 août 2022 à 15:49:18 :
Le 12 août 2022 à 15:40:34 :
Le 12 août 2022 à 15:39:33 :
Va faire un tour à la Trinité-sur-Mer et St-Philibert l'OP c'est superbe tu verrasSi si aux abords je crois mais bon le bled n'a pas cramé hein c'est juste une parcelle de forêt
Je me demande bien ce qui peut causer ces incendies
Ou pétard, les gens sont créatifs cette année pour incendier la région
Oui t'as vu du jamais vu en Bretagne...
J'ai la haine quand je vois tout ça
Ma région putain, si belle, ils en font un brasier géant
Et inédit ouais, passes d'un buisson en flamme toutes les deux semaines à 20 putain d'incendies
La tombe existe toujours ? Il me semble qu'il avait été foutu dans le carré des indigents...
Je trouve ça triste, franchement. Le mec a fini sa vie complètement seul, enterré quasi anonymement et n'éprouvait du plaisir qu'en exerçant un micro-pouvoir sur un forum dont tout le monde se fout
Ah j'avais pas vu la photo.
Ahi il est donc bien dans le carré des indigents alors.
Il devait avoir une vie sacrément triste n'empêche, ça excuse pas tout forcément mais je blâme plus les admins de l'avoir laissé faire pendant des années que lui qui était juste malheureux perso.
Le 12 août 2022 à 16:01:27 :
La tombe existe toujours ? Il me semble qu'il avait été foutu dans le carré des indigents...Je trouve ça triste, franchement. Le mec a fini sa vie complètement seul, enterré quasi anonymement et n'éprouvait du plaisir qu'en exerçant un micro-pouvoir sur un forum dont tout le monde se fout
Le pire étant que si il n'avait pas menti sur sa vie comme un filou, il aurai rencontré ses amis du +35
Il est mort seul par choix en quelque sorte
La tombe existe toujours ? Il me semble qu'il avait été foutu dans le carré des indigents...Je trouve ça triste, franchement. Le mec a fini sa vie complètement seul, enterré quasi anonymement et n'éprouvait du plaisir qu'en exerçant un micro-pouvoir sur un forum dont tout le monde se fout
Ah j'avais pas vu la photo.
Yep après il est à 2 mètres des morts pour la france de 14-18 c'est toujours ça de gagné
Le 12 août 2022 à 16:03:32 :
Le pire étant que si il n'avait pas menti sur sa vie comme un filou, il aurai rencontré ses amis du +35
Le 12 août 2022 à 16:06:33 :
https://www.risishack.com/tuuc9v.jpg
Voila vous allez comprendre avec celle ci
Le 12 août 2022 à 16:08:25 :
Le 12 août 2022 à 16:06:33 :
El famoso déliro,
Données du topic
- Auteur
- LingeDoux
- Date de création
- 12 août 2022 à 14:08:05
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 16:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés