Topic de CommeUnVendredi :

AAYAAAA topic sur le TATOUAGE 410

Supprimé
  • 1
Aucun de ces puceaux qui sortaient "tatouage= cassos" n'a répondu à la question "passions+métier ?" :)

Perso tatoueur et je palpe 2k en 25h/semaine, body count à 54, heureux bonne vie et tout le bordel

Les pucelles qui comprennent pas que tout le monde est tatoué en 2022 devraient se réveiller, ils ont sûrement encore Facebook depuis 6ans et jouent à des jeux vidéos passé 13ans et demi c’est pas comme si ça c’était le pire redflag existant. :(

Le 14 août 2022 à 18:07:22 :
Perso tatoueur et je palpe 2k en 25h/semaine, body count à 54, heureux bonne vie et tout le bordel

Les pucelles qui comprennent pas que tout le monde est tatoué en 2022 devraient se réveiller, ils ont sûrement encore Facebook depuis 6ans et jouent à des jeux vidéos passé 13ans et demi :(

J'ai posé la question sur leur vie a eux pour voir si c'était pas des "cassos", 0 réponse :(

Les pucelles qui comprennent pas que tout le monde est tatoué en 2022 devraient se réveiller, ils ont sûrement encore Facebook depuis 6ans et jouent à des jeux vidéos passé 13ans et demi c’est pas comme si ça c’était le pire redflag existant. :(

Malaise

J'hésite vraiment a faire tatoueur pour plumer des pigeons cassos

J’ai rêvé que j’avais un tatouage y’a quelques jours et j’ai commencé à paniquer dans mon rêve. Je me disais « ma vie est foutu » « pourquoi j’ai fait ça » etc…
Pour ma part, job stable, relation longue durée, très heureux dans ma vie, et rdv chez le tatoueur dans quelques jours :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
CommeUnVendredi
Date de création
14 août 2022 à 18:01:52
Date de suppression
14 août 2022 à 18:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8