Ton EXCUSE pour ne pas installer Déboucled ?
- 1
- Listes de mots clé par catégorie que tu peux activer/désactiver pour ne plus les voir en titre de topic
- Pouvoir rajouter des mots clé que tu veux pas voir en titre
- La BL qui supprime TOTALEMENT la personne, c'est un régal aucun rapport avec la BL de base
- Enormément d'options en tout genre je vais même pas en citer y en a juste trop, des trucs t'y avais jamais pensé mais tu te dis "ah mais c'est génial ça"
- Pouvoir afficher autant de topics que tu veux en 1ere page
- Pseudos de la boucle BL automatiquement, rajoutés au fur et à mesure par le dev (je crois)
Concrètement ton EXCUSE pour pas installer ce gamechanger ?
Rempacez * par a
Le 14 août 2022 à 19:17:38 :
- Listes de mots clé par catégorie que tu peux activer/désactiver pour ne plus les voir en titre de topic
- La BL qui supprime TOTALEMENT la personne, c'est un régal aucun rapport avec la BL de base
- Enormément d'options en tout genre je vais même pas en citer y en a juste trop, des trucs t'y avais jamais pensé mais tu te dis "ah mais c'est génial ça"
- Pseudos de la boucle BL automatiquement, rajoutés au fur et à mesure par le dev (je crois)Concrètement ton EXCUSE pour pas installer ce gamechanger ?
Ben je ne boucle plus ici vu que c'est full complotistes
Le 14 août 2022 à 19:19:11 Egg2025 a écrit :
Le 14 août 2022 à 19:17:38 :
- Pseudos de la boucle BL automatiquement, rajoutés au fur et à mesure par le dev (je crois)Concrètement ton EXCUSE pour pas installer ce gamechanger ?
Ben je ne boucle plus ici vu que c'est full complotistes
Le script enlève TOUS les trucs complotistes (si tu veux, tu peux désactiver personnellement j'ai laissé ça, seul truc que j'ai laissé parmi la dizaine de catégories pré enregistrées)
- 1
Données du topic
- Auteur
- ninipiedtete
- Date de création
- 14 août 2022 à 19:17:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15