Topic de Gauchoissou :

J'aime quand il se passe des trucs GRAVES

Supprimé

Ex : guerre en Ukraine, annonce d'une pandémie, catastrophe naturelle etc

ça met de l'adrénaline ce genre d'évènement et j'ai remarqué qu'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE aime et est accro à ce genre d'évènements

Ceux qui disent qu'ils préfèrent que ça n'arrive pas sont des énormes mytho j'en suis sur à 100 % , car ce sont souvent les 1er à aimer en parler

L'hypocrisie des gens qui disent des trucs genre " c'est une catastrophe ce qu'il se passe, ça craint,.." , cce genre de paroles, c'est juste drôle de les entendre mentir
Je préfère que ça n'arrive pas parce que j'ai une vie cool et que tout ce qui pourrait perturber mon quotidien me soule.
Ce que tu dis l'auteur est vrai quand on a pas de vie.

l'op et le first

dark sasuke vs golem

FIGHT

[15:37:51] <Keskia_>
Je préfère que ça n'arrive pas parce que j'ai une vie cool et que tout ce qui pourrait perturber mon quotidien me soule.

Le 18 août 2022 à 15:37:51 :

1er hypocrite
je suis sur que t'es le 1er à aimer en parler à tes collègues
Comme tous les gens qui mentent en disant qu'ils n'aiment pas. La malhonneteté flagrante

Ta tellement une vie de merde que ta besoin d'émotion pour mettre du piment dans ta vie
Les golems ont adorés avoir peur du covid car ça les a fait un peu émotionner, ça contrebalance qu'ils sont mort a l'intérieur
Sans faire référence à sa petite vive personnelle l'humain a cette envie oui
Car on vit une époque vraiment très chiante
le first à raison, faut pas avoir de vie pour trouver ça bien et cool, à part être un 0 tout et avoir raté ça vie, ce qu'il est entrain de se faire peut venir en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653581123-marlou.png

Le 18 août 2022 à 15:40:49 :
Ta tellement une vie de merde que ta besoin d'émotion pour mettre du piment dans ta vie
Les golems ont adorés avoir peur du covid car ça les a fait un peu émotionner, ça contrebalance qu'ils sont mort a l'intérieur

sois honnête avec toi même

2015, cette époque quand j'y repense :bave:

Y'avait grave de l'action :bave:

[15:42:15] <Gauchoissou>

Et non le shill

Je tire mon accomplissement par l'acquisition de nouvelles compétences

Pas d'être abreuvé d'émotion par bfm pour ressentir quelque chose

Paix sur ton cerveau golemique néanmoins

Le 18 août 2022 à 15:45:13 :

[15:42:15] <Gauchoissou>

Et non le shill

Je tire mon accomplissement par l'acquisition de nouvelles compétences

Pas d'être abreuvé d'émotion par bfm pour ressentir quelque chose

Paix sur ton cerveau golemique néanmoins

c'est la nature humaine d'aimer ça l'énorme mytho matrixé

Perso non, j'ai une vie un minimum sympa pour ne pas prendre de plaisir quand on annonce un malheur mondial :(

Mais je comprend ta réaction cela dit

Et je suis 0 dosed okaou

Bof bof, même ça, ça me fait chier tellement c'est banal en ce moment.

Le 18 août 2022 à 15:46:35 :
Perso non, j'ai une vie un minimum sympa pour ne pas prendre de plaisir quand on annonce un malheur mondial :(

Mais je comprend ta réaction cela dit

Et je suis 0 dosed okaou

Aucun rapport, ceux qui ont une belle vie se font chier aussi
Et le rapport également avec le vaccin ? :hap:

Le 18 août 2022 à 15:47:18 :
Bof bof, même ça, ça me fait chier tellement c'est banal en ce moment.

Prions l'astéroïde

Le 18 août 2022 à 15:49:47 :
Pareil j'adore

Méfions nous surtout de ceux qui s'offusquent de tout malheur sur Terre

Quand t’es bien dans ta vie c’est inquiétant ce genre de nouvelle même si avec un peu de cervelle on se rend compte que le pire reste à venir :hap:

Pour un 0 tout comme l’Op je peux comprendre que ce soit drôle de voir toute cette merde :hap:

Données du topic

Auteur
Gauchoissou
Date de création
18 août 2022 à 15:36:04
Date de suppression
18 août 2022 à 16:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC