J'aime quand il se passe des trucs GRAVES
SuppriméEx : guerre en Ukraine, annonce d'une pandémie, catastrophe naturelle etc
ça met de l'adrénaline ce genre d'évènement et j'ai remarqué qu'ABSOLUMENT TOUT LE MONDE aime et est accro à ce genre d'évènements
Ceux qui disent qu'ils préfèrent que ça n'arrive pas sont des énormes mytho j'en suis sur à 100 % , car ce sont souvent les 1er à aimer en parler
Ce que tu dis l'auteur est vrai quand on a pas de vie.
l'op et le first
dark sasuke vs golem
FIGHT
[15:37:51] <Keskia_>
Je préfère que ça n'arrive pas parce que j'ai une vie cool et que tout ce qui pourrait perturber mon quotidien me soule.
Le 18 août 2022 à 15:37:51 :
Je préfère que ça n'arrive pas parce que j'ai une vie cool et que tout ce qui pourrait perturber mon quotidien me soule.
1er hypocrite
je suis sur que t'es le 1er à aimer en parler à tes collègues
Comme tous les gens qui mentent en disant qu'ils n'aiment pas. La malhonneteté flagrante
Les golems ont adorés avoir peur du covid car ça les a fait un peu émotionner, ça contrebalance qu'ils sont mort a l'intérieur
Car on vit une époque vraiment très chiante
Le 18 août 2022 à 15:40:49 :
Ta tellement une vie de merde que ta besoin d'émotion pour mettre du piment dans ta vie
Les golems ont adorés avoir peur du covid car ça les a fait un peu émotionner, ça contrebalance qu'ils sont mort a l'intérieur
sois honnête avec toi même
2015, cette époque quand j'y repense
Y'avait grave de l'action
[15:42:15] <Gauchoissou>
Ta tellement une vie de merde que ta besoin d'émotion pour mettre du piment dans ta vie
Les golems ont adorés avoir peur du covid car ça les a fait un peu émotionner, ça contrebalance qu'ils sont mort a l'intérieursois honnête avec toi même
Et non le shill
Je tire mon accomplissement par l'acquisition de nouvelles compétences
Pas d'être abreuvé d'émotion par bfm pour ressentir quelque chose
Paix sur ton cerveau golemique néanmoins
Le 18 août 2022 à 15:45:13 :
[15:42:15] <Gauchoissou>
Les golems ont adorés avoir peur du covid car ça les a fait un peu émotionner, ça contrebalance qu'ils sont mort a l'intérieursois honnête avec toi même
Et non le shill
Je tire mon accomplissement par l'acquisition de nouvelles compétences
Pas d'être abreuvé d'émotion par bfm pour ressentir quelque chose
Paix sur ton cerveau golemique néanmoins
c'est la nature humaine d'aimer ça l'énorme mytho matrixé
Perso non, j'ai une vie un minimum sympa pour ne pas prendre de plaisir quand on annonce un malheur mondial
Mais je comprend ta réaction cela dit
Et je suis 0 dosed okaou
Le 18 août 2022 à 15:46:35 :
Perso non, j'ai une vie un minimum sympa pour ne pas prendre de plaisir quand on annonce un malheur mondialMais je comprend ta réaction cela dit
Et je suis 0 dosed okaou
Aucun rapport, ceux qui ont une belle vie se font chier aussi
Et le rapport également avec le vaccin ?
Le 18 août 2022 à 15:47:18 :
Bof bof, même ça, ça me fait chier tellement c'est banal en ce moment.
Prions l'astéroïde
Le 18 août 2022 à 15:49:47 :
Pareil j'adore
Méfions nous surtout de ceux qui s'offusquent de tout malheur sur Terre
Quand t’es bien dans ta vie c’est inquiétant ce genre de nouvelle même si avec un peu de cervelle on se rend compte que le pire reste à venir
Pour un 0 tout comme l’Op je peux comprendre que ce soit drôle de voir toute cette merde
Données du topic
- Auteur
- Gauchoissou
- Date de création
- 18 août 2022 à 15:36:04
- Date de suppression
- 18 août 2022 à 16:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC