Topic de filibilisili :

Les meufs noires, ça se pécho comment svp ?

Supprimé

Le 10 août 2022 à 21:14:30 :

Le 10 août 2022 à 21:13:35 :

Le 10 août 2022 à 21:13:07 :

Le 10 août 2022 à 21:12:14 :

Le 10 août 2022 à 21:10:52 :
Elles ont moins de succès

même si c'est le cas, elles ont toujours des dizaines de chiens aux pieds donc elles ont quand même l'embarras du choix

Y'avait la preuve statistiques qui circulait sur le fofo

ça ne contredit pas ce que je dis, n'importe quelle femme a l'embarras du choix

Le 10 août 2022 à 21:13:35 :

Le 10 août 2022 à 21:13:07 :

Le 10 août 2022 à 21:12:14 :

Le 10 août 2022 à 21:10:52 :
Elles ont moins de succès

même si c'est le cas, elles ont toujours des dizaines de chiens aux pieds donc elles ont quand même l'embarras du choix

Y'avait la preuve statistiques qui circulait sur le fofo

ça ne contredit pas ce que je dis, n'importe quelle femme a l'embarras du choix

T'es bizarre khey, j'ai rien "contredit" moi
Tu devrais prendre l'air ça te ferait un peu de bien igo

ok :(

Les noires sont pas difficiles

Le 10 août 2022 à 21:13:16 :

Le 10 août 2022 à 21:09:39 :

Le 10 août 2022 à 21:05:48 :
Tu dois juste leurs montrer que t'es pas là juste pour le fétiche sexuel de te taper une noire (même si c'est le cas), ne fais jamais l'erreur de leurs dire que tu kiffe les femmes noire, elles vont te griller direct.

La technique c'est de jouer le gars qui sort avec une noire mais comme il sortirait avec une blanche, que ça fait aucune différence, faut qu'elle pense que t'es sincère.

Quand elle se rend compte que tes 3 dernières ex sont noires là dur à cacher la préférence ethnique. C'est mon cas, heureusement j'ai eu des blanches aussi

Je te comprend et c'est normal d'avoir des préférences, moi aussi j'aime bien les femmes noires autant sexuellement que sentimentalement mais elles sont méfiante et arrive vite a la conclusion du fétiche sexuel, du coup faut accentuer le fais que tu es sortie avec des blanches aussi et que l'un comme l'autre t'était aussi confortable, met pas l'accent sur leurs noirceur comme si c'était un atout ou comme si cela faisais une différence.

Faut pas qu'elles sentent que tu sort avec elles parce qu'elles sont noires.

Je sors surtout avec elles parce qu'elles sont pas blanches :ok: et idéalement pas occidentalisées

Si t'es mignon ou beau gosse et que le courant passe bien c'est bon,une femme reste une femme,le pays d’où elle vient,sa culture,sa religion et autres ne changent rien à l'attraction.:ok:

Le 10 août 2022 à 21:09:56 :

Le 10 août 2022 à 21:05:48 :
Tu dois juste leurs montrer que t'es pas là juste pour le fétiche sexuel de te taper une noire (même si c'est le cas), ne fais jamais l'erreur de leurs dire que tu kiffe les femmes noire, elles vont te griller direct.

La technique c'est de jouer le gars qui sort avec une noire mais comme il sortirait avec une blanche, que ça fait aucune différence, faut qu'elle pense que t'es sincère.

Vous êtes ignoble.

C'est le jeux, si c'est pour du relationnel t'es honnête, si c'est du sexuel tout est permis, c'est comme ça que ça marche, joue pas la vierge effarouché c'est pas comme ça que tu va niquer

Données du topic

Auteur
filibilisili
Date de création
10 août 2022 à 21:00:51
Date de suppression
10 août 2022 à 21:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC