Topic de CashOnly :

FLEMME d'aller en VACANCE

Supprimé

Le 15 août 2022 à 07:29:47 :

Le 15 août 2022 à 07:25:43 :

Le 15 août 2022 à 07:24:59 :

Le 15 août 2022 à 07:23:44 :
Prévois plus d’argent car si t’es pas un golem triple doses, ils vont te demander un test négatif pour revenir en France :)

Si t’es positif, t’es bz, tu dois rester au moins 5 jours de plus avec tout le bordel que ça implique :rire:

Après il y a des assurances mais ils vont te rembourser la moitié et 3 mois plus tard :rire:

c'est en Europe plus besoin de test

Oui, sauf pour rentrer en France :)

Tu peux sortir sans problème mais pas revenir

:)

Je sais pas ce que tu racontes kheyou.

Le test pour rentrer sur le territoire, c'est seulement au cas par cas.

Par défaut pas de test. Un pays étranger peut cependant être décrété comme nécessitant un test, à ma connaissance il n'y a aucun pays de cette sorte pour l'instant

Tous les pays ont levé la restriction à partir de mars… Sauf la France, qui avait décidé de casser les couill€ :rire:

Le 15 août 2022 à 07:27:42 :
Vous partez où ? Si c'est une destination exotique et culturelle profite de ce séjour et rabat toi sur cette dernière pour découvrir des trucs... Après si c'est une destination de golems comme la côte d'azur ou l'Espagne méditerranéenne chaud...

C'est le portugal, en soit y'a des activités à faire mais bon avec eux je sais exactement comment ça va se finir

Le 15 août 2022 à 07:34:04 :

Le 15 août 2022 à 07:29:47 :

Le 15 août 2022 à 07:25:43 :

Le 15 août 2022 à 07:24:59 :

Le 15 août 2022 à 07:23:44 :
Prévois plus d’argent car si t’es pas un golem triple doses, ils vont te demander un test négatif pour revenir en France :)

Si t’es positif, t’es bz, tu dois rester au moins 5 jours de plus avec tout le bordel que ça implique :rire:

Après il y a des assurances mais ils vont te rembourser la moitié et 3 mois plus tard :rire:

c'est en Europe plus besoin de test

Oui, sauf pour rentrer en France :)

Tu peux sortir sans problème mais pas revenir

:)

Je sais pas ce que tu racontes kheyou.

Le test pour rentrer sur le territoire, c'est seulement au cas par cas.

Par défaut pas de test. Un pays étranger peut cependant être décrété comme nécessitant un test, à ma connaissance il n'y a aucun pays de cette sorte pour l'instant

Tous les pays ont levé la restriction à partir de mars… Sauf la France, qui avait décidé de casser les couill€ :rire:

C'est sûr qu'on est dans de la pure folie bureaucratique.

Je ne jette pas la pierre ça change tout le temps, vu que je voyageais le premier août j'ai passé beaucoup de temps à m'informer. Il n'y avait littéralement aucun média qui donnait l'information exhaustive, il fallait directement lire le pdf du projet de loi sur le site du parlement pour savoir à quelle sauce on allait être mangé.

Sérieux je me rends compte que les vacances entre pote c'est tellement surcoté, j'aurais limite plus apprécier me prendre un airbnb solo avec piscine dans un coin perdu en France à bouffer des frittes et pizza surgelé toute la semaine en full repos/recupération plutôt que ce voyage de merde à me faire scam par les restaurateurs et finir h24 bourrés

Données du topic

Auteur
CashOnly
Date de création
15 août 2022 à 07:09:01
Date de suppression
15 août 2022 à 08:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC