Topic de ToucanCerf :

Vous aussi vous savez faire ça ?

  • 1

Je vais essayer d'être le plus précis possible car c'est pas très simple à imager :

Ça fait plusieurs années que je m'en suis rendu compte mais j'ai aucune idée de ce que ça m'apporte ou de ce que ça produit dans mon corps mais il y a clairement quelque chose qui se passe.

En gros, dès que je le décide, j'arrive à déclencher une sorte de contraction dans mon ventre, qui dure 1 à 2 seconde environ, je sens une montée de je sais pas quoi en moi et ça s'arrete car pour que ca dure il faut lutter et c'est impossible de tenir plus de 5 sec car ça devient trop intense, me provoquant des petits tremblements.

Ça ressemble à de l'adrénaline mais j'en suis pas sur. Vous aussi vous savez faire ça ?

Je suis pas le seul à savoir faire ça quand même :(
Je viens de réessayer et ce n'est pas réellement des tremblements mais plutôts des petits spasmes.
Nan ça c'est juste le ténia que tu t'amuses à écraser donc calme toi et laisse le tranquille un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
contraction juste en dessous du nombril?

Le 15 août 2022 à 17:38:17 :
contraction juste en dessous du nombril?

Plus ou moins oui, j'ai plus l'impression de le déclencher plutôt que de contracter mais c'est sûr qu'il y a quelque chose qui se contracte :(

Le 15 août 2022 à 17:42:03 :
Moi j'arrive à faire des bruits de trompette en do mineur avec mon cul :cool:

Félicitation khey, tu as pensé à intégrer un orchestre ?

Je crois que je vois genre ça se met à picoter instantanément dans tout le corps

Le 15 août 2022 à 17:36:52 :
Nan ça c'est juste le ténia que tu t'amuses à écraser donc calme toi et laisse le tranquille un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:peur:

Le 15 août 2022 à 17:46:19 :
Je crois que je vois genre ça se met à picoter instantanément dans tout le corps

Oui c'est un peu ça, ça part du ventre et ça se propage dans tout le corps.

Le 15 août 2022 à 17:49:17 ToucanCerf a écrit :

Le 15 août 2022 à 17:46:19 :
Je crois que je vois genre ça se met à picoter instantanément dans tout le corps

Oui c'est un peu ça, ça part du ventre et ça se propage dans tout le corps.

J'utilise cette technique pour pisser dans les urinoirs quand y'a du monde ça débloque

  • 1

Données du topic

Auteur
ToucanCerf
Date de création
15 août 2022 à 17:12:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 287