les kheys
ça fait 3-4 mois que je parle tout les jours à fond à une péruvienne, je la kiff et c'est reciproque, on s'est battu plusieurs fois pour se comprendre et on a jamais abandonné. Bref, j'ai des gros sentiments pour elle et c'est recriproque.
Elle me parle d'elle à ces potes, et sa famille avec preuves screenshot et tout.
Elle veut venir me voir en france, mais l'année pro en septembre octobre (infaisable on est d'accord, c'est voué à l'échec)
C'est vraiment une meuf magnifique genre 8/10, elle est hyper mignonne, elle m'offre des cadeaux, elle vient d'une famille assez riche quand même, pour mon anniversaire elle va m'envoyer un colis avec des souvenirs du pérou. , et elle est vraiment cool, c'est pas une pute, elle est ultra fidèle avec preuves et tout même si j'me méfie parfois mais bon.. bref
Elle me met en story whatapps devant 150 personnes, elle me met en story et bio insta bref elle me kiff vraiment les kheys... Mais je suis pas là pour elle.
Mais voilà les kheys, j'suis dans une sauce, genre je l'aime et je veux la voir IRL, mais imaginez je rencontre une Française ? Je fais comment ? Je l'attends ? je lui dit que j'ai trouvé une autre meuf ? je lui dit rien ? (sauf que c'est infidélèe du coup) Sachant que j'ai aucune preuve qu'elle viendra réellement, et peut-être qu'elle trouvera un autre mec plus tard.
En soit je peux l'attendre mais j'ai pas envie de me faire baiser, et je sais ce qui va se passer, genre je vais l'attendre et finalement je vais me faire cuck