Les E-POP me font PEUR
SuppriméCes gens qui font des topics à plus de 60 pages à se parler uniquement entre eux
On y retrouve toujours les mêmes pseudos qui se feedent, un peu comme une sorte de secte, moi ça me fait un peu peur
C'est quoi ce délire les kheys ?
Le 19 août 2022 à 01:59:30 :
C'est pas des e pop c'est des mecs qui se connaissent en dehors du forum, ils ont un discours où ils discutent ensemble, et font exprès de se coordonner et de tous se rejoindre sur des topics où ils discutent qu'entre eux, la vérité c'est que la plupart des forumeurs les connaissent pas et les ignorent
Le 19 août 2022 à 01:57:14 :
Ces gens qui font des topics à plus de 60 pages à se parler uniquement entre euxOn y retrouve toujours les mêmes pseudos qui se feedent, un peu comme une sorte de secte, moi ça me fait un peu peur
Dis-toi que c'est comme un blabla KJ mais avec des gens normaux
En fait non, avec des gens atteints mais un tout petit peu moins que les KJ
Le 19 août 2022 à 02:01:22 :
Ces gens qui font des topics à plus de 60 pages à se parler uniquement entre euxOn y retrouve toujours les mêmes pseudos qui se feedent, un peu comme une sorte de secte, moi ça me fait un peu peur
Le 19 août 2022 à 01:59:30 BigProphet57 a écrit :
C'est pas des e pop c'est des mecs qui se connaissent en dehors du forum, ils ont un discours où ils discutent ensemble, et font exprès de se coordonner et de tous se rejoindre sur des topics où ils discutent qu'entre eux, la vérité c'est que la plupart des forumeurs les connaissent pas et les ignorent
Ils se connaissent pas en dehors du forum, ils ont pas trop d'amis IRL et ils se prennent pour des potes sur leurs discord de merde. Tout le reste est vrai par contre sur le fait de se coordonner etc.
La réalité c'est qu'ils font pitiés et qu'ici ils sont invisible comme IRL quoi mais bon, si ça les amuse et si ça les fait exister grand bien leur fasse. Je trouve juste ça triste et ridicule à leur âge.
bah historiquement c'est toujours la bande de KJ qui fait ça
aya la première phrase
Le 19 août 2022 à 02:02:05 :
Ce qui me frappe, c'est surtout ce phénomène étrange qu'on retrouve irl ou sur discord qui fait qu'on les voit s'exprimer avec de vrais mots, parfois même de vrais phrases qui semblent faire sens, mais sans pour autant qu'il y ait la moindre signification. Ils peuvent parler pendant des heures sans jamais réellement dire quoique ce soit. C'est flippant.
Le 19 août 2022 à 02:02:05 :
Ce qui me frappe, c'est surtout ce phénomène étrange qu'on retrouve irl ou sur discord qui fait qu'on les voit s'exprimer avec de vrais mots, parfois même de vrais phrases qui semblent faire sens, mais sans pour autant qu'il y ait la moindre signification. Ils peuvent parler pendant des heures sans jamais réellement dire quoique ce soit. C'est flippant.
Le 19 août 2022 à 02:02:05 Yasuminayo a écrit :
Oui ils parlent dans le vide et souvent pour rien dire. Rien de nouveau sous le soleil, c'est juste des gens inintéressants hein.
Données du topic
- Auteur
- Solio11
- Date de création
- 19 août 2022 à 01:57:14
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 03:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC