j'ai vu la vidéo du pére et du fils
SuppriméLe 19 août 2022 à 01:26:09 :
[01:19:35] <1andenewfag3>
Le 19 août 2022 à 01:18:27 :
C'est donc ça la fameuse vidéo, bordel en effet c'est assez horrible surtout quand il arrache le coeur du gosse...Après c'est très gore et horrible mais vu comment les gens du forum en parlait je pensais que c'était "pire" fin c'est bizarre mais rien que la vidéo de la femme en kit j'ai eu plus de mal à "regarder"
Fin bref, de toute façon le mieux ça reste d'éviter de regarder ce genre de chose
mais sur ce forum ca aime trop en rajouter des tonnes, oui la vidéo est hard mais les gars qui disent cliquer surtout pas vous forcez de ouf
[01:26:48] <MarlouPronoVIP>
Le 19 août 2022 à 01:26:09 :
C'est donc ça la fameuse vidéo, bordel en effet c'est assez horrible surtout quand il arrache le coeur du gosse...Après c'est très gore et horrible mais vu comment les gens du forum en parlait je pensais que c'était "pire" fin c'est bizarre mais rien que la vidéo de la femme en kit j'ai eu plus de mal à "regarder"
Fin bref, de toute façon le mieux ça reste d'éviter de regarder ce genre de chosemais sur ce forum ca aime trop en rajouter des tonnes, oui la vidéo est hard mais les gars qui disent cliquer surtout pas vous forcez de ouf
Avoir 0 empathie n'est pas une qualité vous savez
Le 19 août 2022 à 01:27:38 :
la vidéo de la femme en kit, j'en ai tjs entendu parlé, mais j'ai jamais eu le descriptif, résumax ?
Tu vois pac man ?
Bah c'est la même chose avec cette femme
la vidéo de la femme en kit, j'en ai tjs entendu parlé, mais j'ai jamais eu le descriptif, résumax ?
en gros ils lui decapite les bras ensuite les jambes ensuite la tête puis basta
Le 19 août 2022 à 01:20:57 :
Ils atteindront jamais notre niveau de civilisation. Le père était flic c'est ça?
Bordel ces singes. Le pire c'est que c'est surement des paramilitaires donc des anciens flics/militaires. La corruption et la violence leur bouffe le cerveau. La Religion aide zéro vu qu'ils sont tous religieux là bas donc full hypocrisies au final.
ils sont surtout financé par les ricains, c'est le plus flippant vu comment ils ont carte blanche
Le 19 août 2022 à 01:26:48 :
Le 19 août 2022 à 01:26:09 :
Fin bref, de toute façon le mieux ça reste d'éviter de regarder ce genre de chosemais sur ce forum ca aime trop en rajouter des tonnes, oui la vidéo est hard mais les gars qui disent cliquer surtout pas vous forcez de ouf
tout le monde n'est pas zinzin comme toi à se branler sur ce genre de vidéos
elle y est sur issoutv il me semble
Données du topic
- Auteur
- 1andenewfag3
- Date de création
- 19 août 2022 à 01:09:06
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 01:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103