[PHOTO] Nettoyer son cul avec du papier = DEGEULASSE
Le 15 août 2022 à 15:33:57 :
50 euros sur amazon
ça nettoie ton fiak comme jamaisJe vous jure que quand t'as testé ça, tu te rends compte à quel point 99% des gens sont dégoutants avec leur papier Q
Prochaine étape acheter le modèle avec cuvette chauffante électrique + eau chaude
Et l'arrivé d'eau ? Elle apparait par la magie ?
Et puis aussi vu me design du truc , je suis certain que de la merde doit atterrir dessus.
Tu mange un tacos 3 viandes , tu chie en spray , le truc tu le repeint
Le 15 août 2022 à 15:36:50 :
Le 15 août 2022 à 15:33:57 :
50 euros sur amazon
ça nettoie ton fiak comme jamaisJe vous jure que quand t'as testé ça, tu te rends compte à quel point 99% des gens sont dégoutants avec leur papier Q
Prochaine étape acheter le modèle avec cuvette chauffante électrique + eau chaude
Et l'arrivé d'eau ? Elle apparait par la magie ?
Et puis aussi vu le design du truc , je suis certain que de la merde doit atterrir dessus.
Tu mange un tacos 3 viandes , tu chie en spray , le truc tu le repeint
c'est exactement ce que je me suis dit, surtout que le truc à l'air hyper fragile, tu le netoie au gel pour WC à mon avis il fonctionne plus au bout de 2mois
J utilise du pq que si je suis hors de chez moi
J utilise du pq que si je suis hors de chez moi
[15:08:30] <JardinDuLux>
Le 15 août 2022 à 15:03:18 KJ_Deter-] a écrit :
lingettes ou rien le goyimles lingettes seules c'est DEGELASSE, c'est un truc de gros crado
les lingettes c'est APRES t'êtres lavé à l'eaulingette ou papier q, ça étale la merde
Je pense que tu sais pas te torcher pour dire que tu étales la merde en utilisant du PQ/lingettes, tu fais quel genre de mouvement avec tes mains ?
Les meufs en ont rien à foutre
Toutes celles que je baise ont du PQ
Sur 70 meufs avec qui j'ai couché, aucune n'avait cette merde
Et de toute façon après avoir été aux toilettes vous vous lavez les mains, non ???
Toujours une douche après mon méfait
Par contre je mets plus de savon, j’ai commencé à avoir des démangeaisons/brûlures au fion et c’en était sûrement la cause
Données du topic
- Auteur
- JardinDuLux
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:01:21
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 120