Topic de Orgasthmique :

Qui habite dans la CREUSE ici?

  • 1

Le 18 août 2022 à 03:25:32 :
moi

Ahi ou ca?

C'est bien ou pas?

Possible que moi aussi.Mais passer de la Haute Savoie ,meilleur departement de France mais tellement chere a la Creuse sa doit faire tout drole .

Parceque la bas c'est pas chere du tout .ta un palace pour 500 euros,et avec ce qui faut en jeux video ta pas le temps de le voir venir.

Alors oui c'est le bon plan.

Et ma montagne

Un vol pour la Savoie c'est vite regler

C'est pas mal la Creuse, mais faut choisir les bons spots. La CorrÚze aussi mais c'est sous cÎté.

C'est blindé de vieux, mais paradoxalement y'a de plus en plus de jeunes qui s'y installent justement car y'a des vieux avec du fric et pas de commerce, donc moyen de se lancer pour pas trop cher

Ya de la neige en hiver Ă  Noel?

Saint hélier

C'est surtout pas chĂšre,et niveau calme je crois que on peut pas faire mieux

Niveau jeux video ça dois y aller la bas,puisque le cadre s'y prĂȘte total tellement c'est pome .Mais poser comme jamais .Il y a cas voir aubusson et ses tapisserie :rire: .Putainje suis mĂȘme tomber sur une agence intĂ©rim qui m'a dis c'est quoi Airbnb ..Faut quand mĂȘme y aller la

Je pense partir la bas,niveau pĂ©nard on peut pas faire mieux surtout quand ta quand mĂȘme des gens qui ne savent pas ce qu'est Airbnb .La faut le faire

Non mais j'hallucine total

https://www.leboncoin.fr/locations/2212007966.htm

En Haute Savoie mĂȘme pas dans tes rĂȘve

Le 29 août 2022 à 12:43:18 :
Saint hélier

C'est surtout pas chĂšre,et niveau calme je crois que on peut pas faire mieux

Niveau jeux video ça dois y aller la bas,puisque le cadre s'y prĂȘte total tellement c'est pome .Mais poser comme jamais .Il y a cas voir aubusson et ses tapisserie :rire: .Putainje suis mĂȘme tomber sur une agence intĂ©rim qui m'a dis c'est quoi Airbnb ..Faut quand mĂȘme y aller la

Je pense partir la bas,niveau pĂ©nard on peut pas faire mieux surtout quand ta quand mĂȘme des gens qui ne savent pas ce qu'est Airbnb .La faut le faire

c koi airbnb tu lui a répondu quoi ?

Vous ĂȘtes sĂ©rieuse ?

Le 29 août 2022 à 12:52:36 :
Non mais j'hallucine total

https://www.leboncoin.fr/locations/2212007966.htm

En Haute Savoie mĂȘme pas dans tes rĂȘve

Oui mais comme souvent dans ce genre d'annonce et dans ce genre de coin, la premiĂšre question Ă  se poser c'est que vas-tu faire de ta vie dans un trou pareil.
Si c'est pour ne pas bosser, ne pas avoir de vie sociale et se sentir loin de tout et isolé c'est parfait aucun problÚme.
Si c'est pour espérer avoir une baraque pas cher et une vie "normale" (boulot, copine, loisirs, sorties) c'est la mort totale

Dans un trou pareil

Je suis chauffeur,
Coin gamers mec

Week-end end en Haute Savoie

Je part en Creuse Dimanche

J'ai la ps4 et l'écran géant prochainement,+ la fibre

  • 1

Données du topic

Auteur
Orgasthmique
Date de création
14 août 2022 à 14:57:04
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 174