Topic de ParcourStup :

Sortir seul en bar

Ça le fait ? :(
Mes potes veulent pas sortir, y a plein de bars à côté de chez moi (je suis en vacances)
par contre c’est des bars/boîte
Des conseils avant que j’y aille ? :(
Pas en France
Depuis que j’habite au Portugal je le fais régulièrement et c’est hyper bonne ambiance
En France c’est full malaise + jugement + embrouille en fonction de l’endroit (j’étais de Lyon)

Le 12 août 2022 à 02:14:52 :
Des conseils avant que j’y aille ? :(

bois un flash cul sec pour avoir l'air confiant devant le videur :ok:

Je suis au portugal justement :hap:

Le 12 août 2022 à 02:16:14 :
Je suis au portugal justement :hap:

Ah bah super mon kheyou, tu es d’où exactement ?

Aucun soucis devant le videur, tant que t’es pas bourré tu passes partout ici :hap:
Ce sera un Longisland cul sec pour Dick

Le 12 août 2022 à 02:17:21 :
Algarve et toi ?

Je suis originaire du nord près de Mirandela
Mais j’habite à Lisbonne

Très sympa Lisbonne de ce qu’on m’a dit
J’ai juste peur de passer pour le type bizarre en sortant là :rire:

Le 12 août 2022 à 02:19:29 :
Très sympa Lisbonne de ce qu’on m’a dit
J’ai juste peur de passer pour le type bizarre en sortant là :rire:

Non t’inquiète la mentalité est pas pareil ici

Bon bah je me fume une clope et je vais y jeter un œil, si je sens que c’est bizarre / chiant je rentre :hap:

Le 12 août 2022 à 02:21:01 :
Bon bah je me fume une clope et je vais y jeter un œil, si je sens que c’est bizarre / chiant je rentre :hap:

Après comme partout dans le monde, si tu prend un verre en t’isolant dans un coin tête baissé bah tu va te faire chier :noel:

Non ce soir je compte pas boire mais aller danser directement sur la piste, après le tout sera d’intégrer un groupe et danser avec (les meufs surtout) et solo je l’ai jamais fait :(
Tu te fais vite chier et à moins d'être bg personne ne viendra te parler et si tu fais le premier pas t'a une chance sur deux de tomber sur des personnes fermées d'esprit qui reste dans et avec leur groupe et prenne toute interaction extérieur à ce dernier comme une menace.

Le 12 août 2022 à 02:25:44 :
Tu te fais vite chier et à moins d'être bg personne ne viendra te parler et si tu fais le premier pas t'a une chance sur deux de tomber sur des personnes fermées d'esprit qui reste dans et avec leur groupe et prenne toute interaction extérieur à ce dernier comme une menace.

En France oui :hap:

Données du topic

Auteur
ParcourStup
Date de création
12 août 2022 à 02:10:42
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 161