REDPILL Rage, guérison
Supprimé- 1
Salut, j'avais envie de vous faire partager le fait que ma red pill rage commence a passer, et expliquer a ceux qui sont dedans et qui s'inquiètent de leurs Levels de misogynie post ingurgitation de leur red pill que ca dure pas trop longtemps.
le cheminement de cette réconciliation ca a été de comprendre que le chemin d'accès a la chatte passe par la réussite sociale, la place dans la hiérarchie implicite et explicite de la société, et la mise en place d'action dans ma vie pour rechercher activement cette élévation sociale là ou auparavant elle m'inspirait le mépris.
j'ai découvert l'ambition.
Pour l'instant ya pas vraiment plus noble que la thune comme objectif, mais c'est déjà pas mal. Aujourd'hui je suis plus relax mes interactions avec les meufs :
je les vois aussi a nouveau comme des victimes du féminisme, même les petites bonasses 9/10 de boites, je les mate en me disant "ca fait la belle, on lui paye des verres, mais elle va kiffer encore 5 ans dans l'insouciance, jusqu'à ses 28 ans, et ensuite descente aux enfers : les mecs beaux et riches qu'elle a baisé tout en voulant garder son indépendance ne la regarde plus, ou n'ont plus envie de la marier maintenant qu'elle a déroulé des kilomètres de bite, elle va lutter, espérer, se voir décrépir jour après jour dans le miroir, elle va trouver un mec beta, être insatisfaite parce que forcément elle sait qu'avant elle valait plus et qu'elle a pécho du mec de plus grande valeur et que là son bolos, il est gentil,, mais il arrive pas a la cheville de ce qu'elle a eu avant.
du coup elle va se lasser vite, faire 2 gosses, et se casser devant autant d'ennui de sa relation. elle va croire qu'elle a encore une chance sur ses 37-38 ans et là elle va se rendre compte que plus personne veut d'elle a part a 3h du mat mort saoul et le matin ils partent vite en se sentant honteux d'avoir vidés leurs burnes dans une meuf aussi défraichie.
et ensuite bon ben, c'est une longue, très longue, interminable histoire, qui fait tenir les 40 prochaines années, la deuxième moitié de sa vie, dans 2 mots : "trois chats". la solitude, l'invisibilité, un métier merdique genre caissière, puis une retraite de misère a collectionner les bons d'achat, peut être un voyage au Sénégal a 48 ans pour se faire démonter une dernière fois par un gigolo, et ensuite fin (et encore dans mon exemple elle a fait 2 gosses).
je penses pas que notre corentin ou celestin à quelque chose a envier a la bonnasse, si il survit a sa 20taine, et qu'il investit en lui même (muscu, investissement d'une partie de son salaire pour sortir de la misère, formations, travailler dur au taff pour grimper), à 30-40 ans il sera quelqu'un, aura une chouette voiture et pourra ken facilement, et il pourra même si c'est son kiff aller à cuba, manille, Bangkok ou autre pour trouver une femme belle qui le respecte pour sa réussite et dont le niveau de vie fait oublier qu'il a 50-60 ans et qu'il est pas très beau. un 4/10 entre deux âges avec une rolex et une grosse merco dans un pays du tiers monde c'est un 11/10, n'importe quelle bonasse du pays quitte son gars pour toi quant tu claque des doigts, et de la meuf de 20 ans vient se frotter a toi à chaque fois que tu sors en boite.
sérieux je préfère être a la place du Celestino. et si j'étais la petite bonasse du début j'essaierai vite d'arreter de sortir, d'apprendre la cuisine, je change de ville, je me rachète une virginité, et je prends le premier mec avec une situation d'avenir qui me plait et je lui fait des bons petits plats jusqu'à ce qu'il puisse plus se passer de moi et je prie pour qu'il me demande en mariage pour la vie.
Les meufs que vous critiquez et pour lesquelles vous ressentez de la rancœur elles foutent leurs vie en l'air, sachez le. quant tu galère sur Tinder, met l'âge recherché sur 35-40ans, regarde la détresse, tu vas chialer mec : "meuf 38 ans, cherche l'amour et j'aimerais avoir des enfants". c'est triste. on lui a pas dit qu'en vivant sa vie ainsi elle s'est embarquée pour 40 ans de solitude, qu'elle est en train de se faire baiser par les dernières queues de sa vie mais que déjà plus personne veut d'elle en plan sérieux, que personne veut l'accompagner au cimetière des éléphants.
enfin bref, je retrouve une certaine forme de compassion et de tendresse et d'empathie pour le genre féminin, et un antifeministe encore plus affirmé, et c'est cool. pour moi la période misogyne a durée 4-5mois, normal après 10 ans a me faire enculer par la pilule bleue.
merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout ^^
et vous? vous en êtes ou de votre red pill rage ?
PS : voici une super chaine à découvrir, anglophone, avec de la redpill servie par une meufs qui a tout pigé :
- 1
Données du topic
- Auteur
- __banquo__
- Date de création
- 15 août 2022 à 11:52:35
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 14:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1