Mon CV 100% fake pour intégrer une usine en agent qualité ?
SuppriméC'est pour obtenir un poste d'agent qualité
Je n'ai jamais obtenu de BTS Comptabilité, je n'ai jamais taffé en tant qu'aide-comptable ni agent qualité, j'ai menti
Par contre, j'ai bien taffé en tant qu'opérateur durant 2 ans et j'ai bien eu mon bac S comme indiqué
Pour les logiciels bureautiques, je les maitrise, ya pas de soucis, impossible de me faire cramax sur ca, et je pense que mon expérience fantasmée d'agent qualité, ca ira, j'ai bien vu ce que faisaient concrètement ces derniers lors de mon taff en usine
Ca va le faire ? J'ai pas encore postulé, j'ai peur
Le 18 août 2022 à 08:35:06 kainthegreed1 a écrit :
Bah pour les boulots je ne pense pas que ça posera de problèmes mais ton BTS ils vont te demander la preuve je suppose
Ils l'auront la preuve tkt, une preuve même parfaite issue de https://diplome.gouv.fr introllable
Macron a dit ça :
https://youtube.com/shorts/1xRWtzKZmbU?feature=share
Si t'as un soucis appelle le il t'aidera apparemment
Ça passe, tu risques pas grand chose
Et les diplômes sont jamais demandés, en tout cas j'ai déjà fait 4 entreprises depuis que je travaille on m'a jamais demandé mes diplômes, et pourtant j'ai bossé dans des grands groupes qui aiment bien la paperasse en général
Par contre j'espère que t'es chaud sur ta fake expérience car ils vont te poser des questions essentiellement sur ça en entretien je pense
Quand je vois les tâches que t'as fait en compta je me disais bien que c'était du Fake
En 3ans ça aurait été triste
Le 18 août 2022 à 08:40:40 Pseudomousse a écrit :
Ça passe, tu risques pas grand choseEt les diplômes sont jamais demandés, en tout cas j'ai déjà fait 4 entreprises depuis que je travaille on m'a jamais demandé mes diplômes, et pourtant j'ai bossé dans des grands groupes qui aiment bien la paperasse en général
Par contre j'espère que t'es chaud sur ta fake expérience car ils vont te poser des questions essentiellement sur ça en entretien je pense
Ouais, je suis en train de préparer ca sereinement, je sais que sur ca, faut que je prépare des anecdotes d'erreurs, de conflits, de pourquoi j'ai pas voulu/pu monter technicien, etc... bref, mentaliser mon expérience fantasmée à un point où je commence à y croire moi-même
Même si ça passe en entretien car les RH sont facilement gonflable si tu parle technique vu qu'ils n'y connaissent rien,tu n'as pas peur qu'ils remarquent le fait que tu n'ai jamais travaillé dans le domaine ?
Après ce n'est pas un travail compliqué mais ils vont surement s'attendre à quelqu'un d'autonome, après si ça se passe bien bah GG.
Hormis quand j'ai postulé pour des Alternances,on ne m'a jamais demandé mes diplômes donc ça devrait aller de ce côté là.
Le 18 août 2022 à 08:42:47 OAZO a écrit :
Quand je vois les tâches que t'as fait en compta je me disais bien que c'était du FakeEn 3ans ça aurait été triste
Mais c'est justement parce qu'on ne me confiait pas de nouvelles missions que j'ai voulu partir, et aussi parce que rester H24 dans un fauteuil ca me soulait
Le 18 août 2022 à 08:45:04 :
Le 18 août 2022 à 08:42:47 OAZO a écrit :
Quand je vois les tâches que t'as fait en compta je me disais bien que c'était du FakeEn 3ans ça aurait été triste
Mais c'est justement parce qu'on ne me confiait pas de nouvelles missions que j'ai voulu partir, et aussi parce que rester H24 dans un fauteuil ca me soulait
Dis quand même que t'as encodé des factures et trouve aussi un logiciel de compta à citer on sait jamais
Données du topic
- Auteur
- C0NTAD0R
- Date de création
- 18 août 2022 à 08:33:48
- Date de suppression
- 18 août 2022 à 09:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC