Si on vous CUCK, vous PARDONNEZ?
Le 18 août 2022 à 21:44:49 :
Impossible de pardonner quand on se dit qu'elle devait gemir en chevauchant la bite d'un autre
C'est clairement ça le pire, perso c'est impardonnable, et puis une fois que c'est fais ça pourrais très bien recommencer
Mais bon on se fait pas d'idée, toutes les gars toutes
Le 18 août 2022 à 21:48:20 :
Impossible de pardonner quand on se dit qu'elle devait gemir en chevauchant la bite d'un autreC'est clairement ça le pire, perso c'est impardonnable, et puis une fois que c'est fais ça pourrais très bien recommencer
Mais bon on se fait pas d'idée, toutes les gars toutes
Le 18 août 2022 à 21:45:29 :
Impossible de pardonner quand on se dit qu'elle devait gemir en chevauchant la bite d'un autreEcrit comme ça on dirais que c'est ton fantasme
Ayaaaaaa non, justement j'aime bien insister en ayant une vision de la bite d'un autre dans la meuf, car c'est une image repugnante
Le 18 août 2022 à 21:53:46 :
Un couple c'est basé sur la confiance de l'autre, t'aura beau lui pardonner tu sentiras que quelque chose s'est détruit dans votre couple, ça durera que quelques mois avant que l'un de vous deux stop la relation.
A 18 ans, peut-être, mais il y a des tas de couples qui arrivent à surmonter ce genre d'épreuve
Le 18 août 2022 à 21:55:56 :
Un couple c'est basé sur la confiance de l'autre, t'aura beau lui pardonner tu sentiras que quelque chose s'est détruit dans votre couple, ça durera que quelques mois avant que l'un de vous deux stop la relation.A 18 ans, peut-être, mais il y a des tas de couples qui arrivent à surmonter ce genre d'épreuve
En temps qu'asperger le mensonge est vécu comme la pire des trahison, donc me faire cocu je te laisse imaginer mon ressenti.
Le 18 août 2022 à 22:02:10 :
Le 18 août 2022 à 21:55:56 :
Un couple c'est basé sur la confiance de l'autre, t'aura beau lui pardonner tu sentiras que quelque chose s'est détruit dans votre couple, ça durera que quelques mois avant que l'un de vous deux stop la relation.A 18 ans, peut-être, mais il y a des tas de couples qui arrivent à surmonter ce genre d'épreuve
En temps qu'asperger le mensonge est vécu comme la pire des trahison, donc me faire cocu je te laisse imaginer mon ressenti.
Ok, mais dans ce cas, c'est quelque chose qui t'est propre, pas une généralité.
Le 18 août 2022 à 21:42:03 :
Ben non
Non
Ou sinon je fais semblant mais c'est juste un plan pour moi on est plus en couple dans ma tête
En gros, je vis comme si j'étais célib et si je trouve quelqu'un d'autre je me case avec, au moins je reste assez malin pour me la garder sous le coude.
Si elle est pas contente ou si elle découvre la supercherie, je lui rappelle ce qu'elle a fait et que du coup on fait beaucoup moins de chose ensemble
Elle a voulu profiter d'être avec moi tout en allant voir d'autres personnes, je ferait pareil
Le 20 août 2022 à 09:31:13 :
Jamais de la vie tu m'a pris Pour un cuck ou quoi
Données du topic
- Auteur
- Taupax
- Date de création
- 18 août 2022 à 21:41:05
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84