Je viens de voir sur un autre topic la video d'une meuf en Espagne qui se fait prendre par deux mecs.
ça m'a rappelé ce que ma meuf m'a raconté: il y a des années elle est partie avec des copines et elles sont rentrées de boite avec un mec chacune, elle m'a raconté que chacune est restée dans son lit et que les mecs tournaient de lit en lit.
Sur le moment ça ne m'a pas choqué plus que ça. Sauf que là avec la vidéo j'ai mis des images sur cette histoire et ça me retourne le ventre.
c'est arrivé il y a des années mais je la vois trop différemment maintenant, je pense à elle, je vois la vidéo et elle me dégoute. ça fait des années qu'on est ensemble. Elle est du genre timide et réservée, elle dit s'être rangée mais lors de sa précédente relation elle a cuck son copain et a gardé le secret plusieurs mois.
Là entre nous elle a franchement l'air d'être dépendante émotionnelle, elle est jalouse maladive (normal comme elle a trompé elle craint de l'être), n'a pas confiance en elle et jusque là je me faisais une raison, j'étais bien avec elle.
Mais faut croire que cette vidéo m'a achevé. Fragilax l'OP.
Vous feriez quoi à ma place ?