Topic de lolo-dff :

Branlette cousin

• 1
Pendant les grandes vacances, le soir avant de dormir, j’étais allé chez mon cousin, j’avais 14 ans et lui 12 ans. Je suis allé me doucher mais lui il rigolait en venant me regarder. Sauf que ce jour là je me branlait….il m’a donc vu, il a un petit peu casser mon délire mais bon. Je me suis qu’il serait choqué car 12 ans c’est jeune. Mais juste après ma douche on est allé se coucher, on dormais dans le même lit, c’était chez notre mamie, et il m’a dit qu’il ma vu me branler et m’a proposé de se branler mutuellement, je be voulais pas car je suis pas pd et je venais de me branler, mais il a commencé, je me suis dit c’est bon c’est délire entre cousins. On c’est donc masturbé, j’ai bien vu que ça teub était petite, lui il arrêtait pas de dire que ma teub était énorme, elle faisait 14 cm moi. Au moment d’éjaculer il a voulu me branler mais là il abusait j’ai refusé, il avait encore cassé mon délire.
Vous en pensez quoi j’ai bien fait, je trouvais qu’il était jeune.
Aujourd’hui, il a 15 ans on l’a refait mdr
!

Le 14 août 2022 à 12:05:32 :
Pendant les grandes vacances, le soir avant de dormir, j’étais allé chez mon cousin, j’avais 14 ans et lui 12 ans. Je suis allé me doucher mais lui il rigolait en venant me regarder. Sauf que ce jour là je me branlait….il m’a donc vu, il a un petit peu casser mon délire mais bon. Je me suis qu’il serait choqué car 12 ans c’est jeune. Mais juste après ma douche on est allé se coucher, on dormais dans le même lit, c’était chez notre mamie, et il m’a dit qu’il ma vu me branler et m’a proposé de se branler mutuellement, je be voulais pas car je suis pas pd et je venais de me branler, mais il a commencé, je me suis dit c’est bon c’est délire entre cousins. On c’est donc masturbé, j’ai bien vu que ça teub était petite, lui il arrêtait pas de dire que ma teub était énorme, elle faisait 14 cm moi. Au moment d’éjaculer il a voulu me branler mais là il abusait j’ai refusé, il avait encore cassé mon délire.
Vous en pensez quoi j’ai bien fait, je trouvais qu’il était jeune.
Aujourd’hui, il a 15 ans on l’a refait mdr
!

j'ai deja fais sa avec un cousin sauf qu'on etais + vieux 16 ans et 18 ans c'est lui qui etais le plus vieux et en gros il m'avais inviter a une fête sauf que du coup on dormais dans le meme lit alors que c'etait pas prévue vers 1H je suppose je sent un truc dure contre mes fesses je me retourne je prend mon tel et j'allume la lampe torche et je vois qu'il bandais je pensais qu'il dormais mais en faite il ma dit "tu veux pas qu'on se branle ? je vais pas reussir a dormir sinon" du coup on c'est branler il ma branler et je l'ai branler il avais la plus grosse et on a éjac sur nos torse ensuite on est aller ce nettoyer et on c'est coucher mais on a jamais reparler de sa

Mais ouais entre cousin c’est sympa comme même
  • 1

Données du topic

Auteur
lolo-dff
Date de création
14 août 2022 à 12:05:32
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 296