Topic de SauverLesGolems :

Dieu a part proposer l'anéantissement et l'austérité de ta personnalité

Supprimé
  • 1

Il propose quoi !

J'ai l'impression que plus je prie Dieu plus je me sens non vivant et brisé a l'intérieur me plongeant dans un ennui profond

Je me sens brisé comme LeKhey
Dieu t'aime, il s'est incarné en humain pour subir les affres de la vie humaine et il nous a pris en pitié, nous pauvres pêcheurs :ok:

Je sais c'est dur, c'est parce qu'on est dans une société qui méprise profondément les croyants alors plus ton coeur aura la foi plus il sera opprimé par les méchants

Tu dois faire un choix, Dieu ou les injustes

Dieu sait que c'est dur, mais la foi et la grâce des écritures n'ont pas de prix

Le 10 août 2022 à 14:10:43 :
Dieu t'aime, il s'est incarné en humain pour subir les affres de la vie humaine et il nous a pris en pitié, nous pauvres pêcheurs :ok:

Ça c'est l'histoire mais je comprend pas j'ai souffert toute ma vie. Brisé par celle ci, et depuis que j'essaye de prier Dieu c'est plus une voie de passivité et de non passion qu'il propose. Je veux vivre merde :(

Le 10 août 2022 à 14:14:06 :
Je sais c'est dur, c'est parce qu'on est dans une société qui méprise profondément les croyants alors plus ton coeur aura la foi plus il sera opprimé par les méchants

Tu dois faire un choix, Dieu ou les injustes

Dieu sait que c'est dur, mais la foi et la grâce des écritures n'ont pas de prix

La foi pour être complètement passif dans un monde qui dégringole et de n'avoir que de pensée pour Dieu .... Pour l'instant ça détruit plus mon mental et ma force de vie qu'autre chose. Si je priais Dieu c'est aussi pour avoir cette force pour avancer dans la vie et ça fait limite l'inverse :(

De toute façon j'ai beaucoup de mal avec le christianisme malheureusement.

Le 10 août 2022 à 14:14:44 :
Je veux vivre merde :(

Un vélo, un sac, de l'eau, des fruits, allez hop
tes premiers 5 kilomètres :rire:

Le 10 août 2022 à 14:17:45 :

Le 10 août 2022 à 14:14:44 :
Je veux vivre merde :(

Un vélo, un sac, de l'eau, des fruits, allez hop
tes premiers 5 kilomètres :rire:

What :(

Non mais je supporte pas en fait d'être focalise sur Dieu en permanence ça broie tout mon mental j'y arrive pas :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SauverLesGolems
Date de création
10 août 2022 à 14:09:27
Date de suppression
14 août 2022 à 11:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 381