Topic de blanchenovia :

Je suis quasi sûr d'avoir le VIH

  • 1

Bon, statistiquement y'a peu de chance, mais j'arrive pas à être rationnel, je suis hypocondriaque, mais pour le coup j'ai de vraies raisons de m'inquiéter, je dois attendre quelques semaines avant d'aller me faire dépister, donc d'ici là je ne fais que d'y penser, or j'ai eu des symptômes qui sont venus se rejouter à mes inquiétudes, ça fait 1 semaines que j'ai eu le rapport à risque et j'ai eu des douleurs musculaires bizarres, une diarrhée, et si dans les prochains jours j'ai de la fièvre je serai pratiquement certain d'avoir le VIH.

Je m'imagine déjà la scène quand le médecin me regardera d'un air gêné juste avant de m'annoncer les résultats, j'imagine la scène quand j'annoncerai la nouvelle à ma mère, j'imagine tous les matins prendre un putain de traitement à vie...

bah non y'a d'autres trucs que le vih les mst existent frrro

Le 11 août 2022 à 23:29:16 :
bah non y'a d'autres trucs que le vih les mst existent frrro

"les mst existent", bah oui, le VIH en fait partie frrro. Maintenant oui, je préférerais me chopper un autre truc de merde, je te jure que si demain je me réveille avec des pustules sur le visage et qu'on me diagnostique la variole du singe je serai super heureux.

Le 11 août 2022 à 23:30:49 :

Le 11 août 2022 à 23:29:16 :
bah non y'a d'autres trucs que le vih les mst existent frrro

"les mst existent", bah oui, le VIH en fait partie frrro. Maintenant oui, je préférerais me chopper un autre truc de merde, je te jure que si demain je me réveille avec des pustules sur le visage et qu'on me diagnostique la variole du singe je serai super heureux.

ecoute connard, ya pa que le vih comme mst donc va te depister au lieu de faire tes pronostics

C’est toi qui creuse le trou de la secu avoue

Le 11 août 2022 à 23:31:40 :

Le 11 août 2022 à 23:30:49 :

Le 11 août 2022 à 23:29:16 :
bah non y'a d'autres trucs que le vih les mst existent frrro

"les mst existent", bah oui, le VIH en fait partie frrro. Maintenant oui, je préférerais me chopper un autre truc de merde, je te jure que si demain je me réveille avec des pustules sur le visage et qu'on me diagnostique la variole du singe je serai super heureux.

ecoute connard, ya pa que le vih comme mst donc va te depister au lieu de faire tes pronostics

Mais tu as lu mon msg au moins avant de répondre ?

Pour que le mec soit assez désespéré pour s'assoir par surprise sur une bite t'es a peu près sur que oui, il t'as refilé un truc
Après c'est peut être pas le VIH, y a pire à avoir de nos jours. Dans tout l'as cas sélection naturelle

Le 11 août 2022 à 23:35:05 :
Pour que le mec soit assez désespéré pour s'assoir par surprise sur une bite t'es a peu près sur que oui, il t'as refilé un truc
Après c'est peut être pas le VIH, y a pire à avoir de nos jours. Dans tout l'as cas sélection naturelle

qu'est-ce qu'il y a de pire que le VIH en terme d'IST ?

Le 11 août 2022 à 23:36:32 :

Le 11 août 2022 à 23:35:05 :
Pour que le mec soit assez désespéré pour s'assoir par surprise sur une bite t'es a peu près sur que oui, il t'as refilé un truc
Après c'est peut être pas le VIH, y a pire à avoir de nos jours. Dans tout l'as cas sélection naturelle

qu'est-ce qu'il y a de pire que le VIH en terme d'IST ?

Syphillis :ok:

On vit très bien avec maintenant, perso j'suis bipo, j'ai un traitement à vie de 8 cachets par jours et franchement au début sa fait chier mais au final on s'y fait easy, à savoir que y'a aussi un traitement par injections à faire toute les deux semaines sinon, mais pas encore disponible je crois

Le 11 août 2022 à 23:37:37 :

Le 11 août 2022 à 23:36:32 :

Le 11 août 2022 à 23:35:05 :
Pour que le mec soit assez désespéré pour s'assoir par surprise sur une bite t'es a peu près sur que oui, il t'as refilé un truc
Après c'est peut être pas le VIH, y a pire à avoir de nos jours. Dans tout l'as cas sélection naturelle

qu'est-ce qu'il y a de pire que le VIH en terme d'IST ?

Syphillis :ok:

Ça se guéri.

Le 11 août 2022 à 23:37:37 :

Le 11 août 2022 à 23:36:32 :

Le 11 août 2022 à 23:35:05 :
Pour que le mec soit assez désespéré pour s'assoir par surprise sur une bite t'es a peu près sur que oui, il t'as refilé un truc
Après c'est peut être pas le VIH, y a pire à avoir de nos jours. Dans tout l'as cas sélection naturelle

qu'est-ce qu'il y a de pire que le VIH en terme d'IST ?

Syphillis :ok:

Les spirochètes qui te mangent le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563948807-1563886035-greta-01.png

t'es une fille l'op ?

y me semble que quelques jours après un rapport à risque tu peux aller à l'hosto pour demander un traitement lourd qui élimine le VIH de ton corps mais une semaine malheureusement je crains que ce soit trop tard :-(

Des nouvelles ? :hap:
J'ai une partie de ces symptômes, avec le bout de la teub qui pique ce qui me fait penser à la clamydia mais j'avoue que le fait d'avoir des putains de fatigues musculaires m'inquiète davantage
  • 1

Données du topic

Auteur
blanchenovia
Date de création
11 août 2022 à 23:21:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 266