Topic de ehhomaZ2 :

Comment AVOIR DU ROACCUTANE PUTAIN

Supprimé

Le 11 août 2022 à 22:38:23 :

Le 11 août 2022 à 22:36:30 :
Si tu fais genre t'es en depression ils vont jamais te le donner hein

Un des effets du roaccutane c'est provoquer la depression, des gens se sont suicidés donc les dermatos te posent 10 question si tu vas bien t'es pas en periode stressé etc

Les dermatos sont très septiques la dessus parce que les patients se disant déprimés suite au traitement étaient déjà dans une sorte de dépression avec une mauvaise estime d'eux même

Perso j'ai été con j'ai avoué que j'avais une periode compliqué pour raison externe et il m'a fait repousser le traitement quand ca sera plus tranquil meme si javais dis que ca va

Et malgré ca il insistait beaucoup en me demandant si je suis sur, de lui signaler n'importe quel changement psychologique si j'ai du mal etc

Le 11 août 2022 à 22:41:30 :

Le 11 août 2022 à 22:41:01 :

Le 11 août 2022 à 22:40:05 :

Le 11 août 2022 à 22:38:54 :
L’auteur vraiment go retinoïde
Le roaccutane peut avoir des effets indésirables graves
Les retinoides t’auras juste la peau qui brûle le premier mois et derrière plus rien

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adapalene-teva-46043.html

Tu peux vérifier sur pubmed c’est un dérivé de vitamine À et c’est littéralement les seuls produits non hormonaux qui réparent la peau

Mais je suis deja sous retinoide ( différine)

Combien de % ?

différine 0,1%

Passe à 0.2

Le 11 août 2022 à 22:44:34 :

Le 11 août 2022 à 22:41:30 :

Le 11 août 2022 à 22:41:01 :

Le 11 août 2022 à 22:40:05 :

Le 11 août 2022 à 22:38:54 :
L’auteur vraiment go retinoïde
Le roaccutane peut avoir des effets indésirables graves
Les retinoides t’auras juste la peau qui brûle le premier mois et derrière plus rien

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/adapalene-teva-46043.html

Tu peux vérifier sur pubmed c’est un dérivé de vitamine À et c’est littéralement les seuls produits non hormonaux qui réparent la peau

Mais je suis deja sous retinoide ( différine)

Combien de % ?

différine 0,1%

Passe à 0.2

Je choisis pas :rire:

Le deux premiers dermato que j'avais vu d'ailleurs m'ont fait chier pendant deux ans avec leurs cremes à la con, j'ai du demander à mon medecin traitant de me recommander un dermato et elle a aussi faire une lettre pour suggerer le roaccutane pour finalement avoir un dermato et un traitement efficace

Le 11 août 2022 à 22:48:00 :
Le deux premiers dermato que j'avais vu d'ailleurs m'ont fait chier pendant deux ans avec leurs cremes à la con, j'ai du demander à mon medecin traitant de me recommander un dermato et elle a aussi faire une lettre pour suggerer le roaccutane pour finalement avoir un dermato et un traitement efficace

Bah ouais voilà
Sauf que je sais pas comment faire pour en trouver un

J’ai 26 ans. Traitement à 17 ans pendant un an. J’ai jamais eu d’acné par la suite. Ce truc m’a sauvé de la dépression.

Et niveau effet secondaire ça va. J’ai encore un bouton de temps en temps mais c’est sûrement lié à mon alimentation.

perso deuxieme cure depuis près d'une semaine, j'ai hâte de voir les premiers résultats, les effets secondaires de d'habitude, la sécheresse de partout, des maux dans le bas du dos, et un peu plus de fatigue mais pas non plus du genre à me clouer au lit pendant la journée.
Pour cette deuxième cure, ma dermato m'a dit directement qu'on repartait sur du roaccutane, chose qui m'allait puisque seul traitement vraiment efficace pour se débarrasser de l'acné sévère

Le 11 août 2022 à 22:54:20 :
J’ai 26 ans. Traitement à 17 ans pendant un an. J’ai jamais eu d’acné par la suite. Ce truc m’a sauvé de la dépression.

Et niveau effet secondaire ça va. J’ai encore un bouton de temps en temps mais c’est sûrement lié à mon alimentation.

Le 11 août 2022 à 22:55:27 :
perso deuxieme cure depuis près d'une semaine, j'ai hâte de voir les premiers résultats, les effets secondaires de d'habitude, la sécheresse de partout, des maux dans le bas du dos, et un peu plus de fatigue mais pas non plus du genre à me clouer au lit pendant la journée.
Pour cette deuxième cure, ma dermato m'a dit directement qu'on repartait sur du roaccutane, chose qui m'allait puisque seul traitement vraiment efficace pour se débarrasser de l'acné sévère

comment vous avez eu votre prescription?

Le 11 août 2022 à 22:57:16 :

Le 11 août 2022 à 22:54:20 :
J’ai 26 ans. Traitement à 17 ans pendant un an. J’ai jamais eu d’acné par la suite. Ce truc m’a sauvé de la dépression.

Et niveau effet secondaire ça va. J’ai encore un bouton de temps en temps mais c’est sûrement lié à mon alimentation.

Le 11 août 2022 à 22:55:27 :
perso deuxieme cure depuis près d'une semaine, j'ai hâte de voir les premiers résultats, les effets secondaires de d'habitude, la sécheresse de partout, des maux dans le bas du dos, et un peu plus de fatigue mais pas non plus du genre à me clouer au lit pendant la journée.
Pour cette deuxième cure, ma dermato m'a dit directement qu'on repartait sur du roaccutane, chose qui m'allait puisque seul traitement vraiment efficace pour se débarrasser de l'acné sévère

comment vous avez eu votre prescription?

la première cure je l'ai eu après avoir essayé pendant des mois diverses crèmes qui n'ont jamais fonctionné donc on a fini par partir là dessus. Mais il faut que l'acné soit assez importante pour être prescrit et que ça ait un gros impact sur le moral de la personne qui vient voir la dermato en plus bien sûr d'être assez stable mentalement

Le 11 août 2022 à 23:07:09 :

Le 11 août 2022 à 22:57:16 :

Le 11 août 2022 à 22:54:20 :
J’ai 26 ans. Traitement à 17 ans pendant un an. J’ai jamais eu d’acné par la suite. Ce truc m’a sauvé de la dépression.

Et niveau effet secondaire ça va. J’ai encore un bouton de temps en temps mais c’est sûrement lié à mon alimentation.

Le 11 août 2022 à 22:55:27 :
perso deuxieme cure depuis près d'une semaine, j'ai hâte de voir les premiers résultats, les effets secondaires de d'habitude, la sécheresse de partout, des maux dans le bas du dos, et un peu plus de fatigue mais pas non plus du genre à me clouer au lit pendant la journée.
Pour cette deuxième cure, ma dermato m'a dit directement qu'on repartait sur du roaccutane, chose qui m'allait puisque seul traitement vraiment efficace pour se débarrasser de l'acné sévère

comment vous avez eu votre prescription?

la première cure je l'ai eu après avoir essayé pendant des mois diverses crèmes qui n'ont jamais fonctionné donc on a fini par partir là dessus. Mais il faut que l'acné soit assez importante pour être prescrit et que ça ait un gros impact sur le moral de la personne qui vient voir la dermato en plus bien sûr d'être assez stable mentalement

ah ouais chaud
je sais pas si je vais l'avoir

Données du topic

Auteur
ehhomaZ2
Date de création
11 août 2022 à 22:27:09
Date de suppression
11 août 2022 à 23:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 316