Un script pour aller à la dernière page d'un topic ? (hors JVC)
Supprimé- 1
Y'a plein de ressources sur le site de mon école qui sont réparties via un forum sur différents topics sauf que l'ergonomie du site est MERDIQUE y'a aucun bouton pour aller à la dernière page du topic (sur JVC on peut le faire automatiquement)
En gros un topic avec 4 pages il faudra cliquer 3 fois sur suivant
Un topic avec 18 pages il faudra cliquer 17 fois sur suivant...
Et j'ai essayé de mettre des nombres énormes pour voir si le site redirige automatiquement à la dernière page genre : /page10000 mais non, il redirige... à la première page.
Je me demandais si il existe un script pour aller directement à la dernière page d'un thread donné sur un forum ? (non-jvc)
Je sais que sur JVC des forumeurs ont déjà crée des scripts qui permettent d'aller directement à la dernière page en cliquant sur l'icone du topic par exemple.
Le 18 août 2022 à 20:27:11 :
Je up parce que ça change des talc du fofo et que j’espère tu trouveras une réponse
Je up parce que ça change des talc du fofo et que j’espère tu trouveras une réponse
Merci ! Un khey sur le forum dev web a suggéré de créer un script qui calcule le nombre de pages en fonction du nombre de messages affichés. Pas bête.
Sauf que cette école de merde n'affiche pas le nombre de messages par thread (nofake) donc impossible
Le web en France et de surcroit dans l'enseignement c'est une énorme blague
Le 18 août 2022 à 20:29:02 :
Go extension infinite scrolling
Ah je viens de regarder vite fait l'extension et c'est peut-être carrément ce qu'il me faut ! Merci beaucoup, je vais essayer
Parce que là j'ai 9 pages de topic sur la skiascopie à passer avant de trouver ce qui m'intéresse c'est un peu long
Le 18 août 2022 à 20:28:27 :
Je up parce que ça change des talc du fofo et que j’espère tu trouveras une réponseMerci ! Un khey sur le forum dev web a suggéré de créer un script qui calcule le nombre de pages en fonction du nombre de messages affichés. Pas bête.
Sauf que cette école de merde n'affiche pas le nombre de messages par thread (nofake) donc impossibleLe web en France et de surcroit dans l'enseignement c'est une énorme blague
Tu m’étonnes, l’enfer
J’espère que tu as trouvé la bonne extension! Hésite pas à nous dire
Le 18 août 2022 à 20:36:14 :
Le 18 août 2022 à 20:28:27 :
Je up parce que ça change des talc du fofo et que j’espère tu trouveras une réponseMerci ! Un khey sur le forum dev web a suggéré de créer un script qui calcule le nombre de pages en fonction du nombre de messages affichés. Pas bête.
Sauf que cette école de merde n'affiche pas le nombre de messages par thread (nofake) donc impossibleLe web en France et de surcroit dans l'enseignement c'est une énorme blague
Tu m’étonnes, l’enfer
J’espère que tu as trouvé la bonne extension! Hésite pas à nous dire
Je viens de tester, ça fonctionne mais ça ne marche qu'avec les deux premières pages du topic. Après la première page se répète et ça s'arrête là.
Par contre c'est peut-être juste parce que j'ai pas réglé l'extension correctement mais je pense que c'est bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- IOUE
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:36:25
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 17:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11