Une MILF ANOREXIQUE 10/10 s'en prend à TIBO IN SHAPE AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 10 août 2022 à 11:57:24 :
quelle arrête de manger totalement, et bon débarras
Le 10 août 2022 à 11:58:32 :
"Petite RedBull pour bien démarrer la journée "
"J’ai toujours des Redbull avec moi hahaha. Les bleues sont les meilleures "
"Je vais prendre une cargaison de Redbull avec moi"
"ça veut dire qu’il y a des Red Bull pour me sauver la vie ?"
on s'enfile 30g de sucre comme ptidejent et apres ca pleurent ahi
Le 10 août 2022 à 11:54:48 :
15 heures de sport par semaine et elle continue de prendre du poids ? c’est physiquement impossible
Ben certaines lanceuses de poids sont grosses pour les standards actuels, même si techniquement elles sont très sportives et musclées.
Le 10 août 2022 à 11:48:05 :
"Je fais 15 heures de sport par semaine"=> Pèse 150 kilos
Déjà faire 15h de sport c'est du sur-entreinement. Elle a un problème avec son poids, elle doit parler de ça tout le temps. Sûrement une ancienne anorexique maintenant boulimique et complexé qui pense que son problème c'est les gens normaux parce qu'ils sont grossophobe.
15 heures de sport par semaine et elle continue de prendre du poids ? c’est physiquement impossible
Ca n'a rien d'impossible. Le sport ne fait pas perdre de graisse en soi. Seul le régime fonctionne.
Si t'es gros et que tu fais du sport sans changer tes habitudes alimentaires, voire pire tu te permets de manger encore plus qu'avant "parce que tu fais des efforts", dans ce cas tu fais du muscle sous la graisse, mais tu ne perdras pas un gramme.
Le 10 août 2022 à 12:02:22 :
Le 10 août 2022 à 11:54:48 :
15 heures de sport par semaine et elle continue de prendre du poids ? c’est physiquement impossibleBen certaines lanceuses de poids sont grosses pour les standards actuels, même si techniquement elles sont très sportives et musclées.
Elle peut faire autant d'heure de sport qu'elle veut dans la semaine. Même 30 ou 50h, si elle mange plus qu'elle ne consomme de calorie elle va grossir.
Pour pas comprendre ça faut être un low
Données du topic
- Auteur
- GolemEnArgile
- Date de création
- 10 août 2022 à 11:44:10
- Date de suppression
- 10 août 2022 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74