10 000 000 euros mais tu dois manger 1 PIMENT de CAYENNE
Le 15 août 2022 à 01:14:23 :
Gros j'ai déjà mangé une Faucheuse de la Caroline juste pour le défi.
En entier ?
[01:07:15] <BeastOfJersey>
Perso je le laisse baigner dans de l'huile d'olive pendant plusieurs semaines, ensuite je le réduit en purée, purée et huile que je m'introduit ensuite dans le trou du cul, trou du cul que j'aurais pris soin de lacérer tout l'intérieur (parois anales) ensuite je fais le poirier, je lâche une grosse proute et je vais récupérer mes 100€ car j'aurais fait don du reste car je suis un homme au grand coeur.
Le 15 août 2022 à 01:07:15 :
Perso je le laisse baigner dans de l'huile d'olive pendant plusieurs semaines, ensuite je le réduit en purée, purée et huile que je m'introduit ensuite dans le trou du cul, trou du cul que j'aurais pris soin de lacérer tout l'intérieur (parois anales) ensuite je fais le poirier, je lâche une grosse proute et je vais récupérer mes 100€ car j'aurais fait don du reste car je suis un homme au grand coeur.
Le 15 août 2022 à 01:15:00 :
Le 15 août 2022 à 01:14:23 :
Gros j'ai déjà mangé une Faucheuse de la Caroline juste pour le défi.En entier ?
Oui, c'était pas très gros, genre un peu plus gros qu'une tomate cerise. J'ai douillé mais c'est pas la mort. Alors pour 10M.
On en fait plus des hommes comme ça, j'suis fier de toi putain
Le 15 août 2022 à 01:21:32 :
Déjà fait avec 3 scorpion qui m'a griller le goût de l'acide et du sucre donc aller pas de problème
Définitivement ?
Déjà fait avec 3 scorpion qui m'a griller le goût de l'acide et du sucre donc aller pas de problème
Tu veux dire définitivement ? C'est possible ça ?
Le 15 août 2022 à 01:15:49 :
j'ai juste a bouffer du pain de mie et boire du lait
+ medecin en cas d'hémorroïde
Le 15 août 2022 à 01:23:03 :
Déjà fait avec 3 scorpion qui m'a griller le goût de l'acide et du sucre donc aller pas de problèmeDéfinitivement ?
Ouais malheureusement
Données du topic
- Auteur
- GeologueFORT
- Date de création
- 15 août 2022 à 01:05:00
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35